Exolyt pour les marques

Outil d'analyse TikTok pour les marques B2C

Exolyt fournit des analyses TikTok complètes pour la surveillance des performances, l'idéation de contenu et les études de marché. Accédez à des informations précieuses dans un tableau de bord pratique, trouvez votre prochain grand influenceur ou vérifiez les concurrents.

A circle frame with two hands holding a pack of organic chips and engagement rate, sentiments, and hashtags around.

Le moyen le plus simple d'obtenir des informations TikTok précises et en temps réel

Surveillez le compte et obtenez toutes les statistiques nécessaires en un coup d'œil

Exolyt offre un moyen simple de voir diverses mesures de performance aux niveaux macro et micro. Surveillez la croissance historique du compte, explorez les statistiques vidéo individuelles ou groupées, analysez les performances des hashtags/sons/effets ou exploitez les audiences. Avec Exolyt, vous accédez à toutes les informations nécessaires axées sur les données dans un tableau de bord convivial et facile à comprendre.

En savoir plus sur le suivi de compte et l'analyse

Découvrez qui parle de votre marque et ce qu'ils disent

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les gens disent de votre marque sur TikTok ? Avec notre Social Listening, vous pouvez voir rapidement et facilement tous les comptes, vidéos et commentaires qui mentionnent votre marque dans leurs vidéos. Plongez plus profondément et découvrez les sentiments (positifs/négatifs) du public à propos de la marque. Besoin d'améliorer l'image de marque ? Affinez ensuite vos prochains efforts et suivez les résultats.

Découvrez le Brand Monitoring & Social Listening d'Exolyt

Gardez un œil sur les concurrents et comparez les performances

Accédez facilement à des informations concurrentielles et comparez vos performances par rapport aux concurrents et à l'industrie. Dans un tableau de bord, vous pouvez visualiser et analyser le contenu des concurrents, vérifier si la visibilité des vidéos virales TikTok a été élargie avec une promotion payante et obtenir des idées pour votre propre contenu ! Ajustez votre stratégie et gardez une longueur d'avance sur les autres.

En savoir plus sur l'analyse des concurrents et les benchmarks

Trouvez des sujets tendance avant que les autres ne le fassent

Arrêtez de perdre du temps à deviner les tendances et laissez Exolyt faire le travail pour vous. Avec Exolyt, vous pouvez vraiment exploiter les tendances, qu'il s'agisse d'une tendance dans les comptes, les vidéos, les sons, les hashtags ou les effets. Nous transformons la grande quantité de données des médias sociaux en informations visuelles précieuses qui vous aident à repérer les tendances critiques, à identifier de nouvelles opportunités de marché et à décider de vos prochaines étapes.

Explorez les tendances Exolyt

Faire du contenu qui se démarque

Exolyt ne peut pas vous donner une recette magique pour un contenu viral et très engageant. Mais nous pouvons vous aider à en trouver un. Grâce à nos outils d'analyse détaillée, vous pouvez découvrir les vidéos les plus performantes et déterminer ce qui a fait leur succès. Plongez dans les hashtags, les sons, les mentions, les effets et les promotions payantes, et voyez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Créez des vidéos qui ne manqueront pas de faire parler les gens !

En savoir plus sur la création de contenu

Identifiez les Influenceurs pertinents et boostez votre visibilité

L'Influencer Finder d'Exolyt offre un accès facile à un vaste pool d'influenceurs du monde entier. Vous pouvez découvrir des influenceurs de premier plan et connus ainsi que des influenceurs à venir et de niche. Avec des millions d'influenceurs dans notre base de données, utilisez des filtres avancés et trouvez le bon partenaire créateur en quelques minutes.

Faites progresser votre marketing d'influence

Surveillez vos campagnes de marketing d'influence organique

Créez une campagne de marketing d'influence, spécifiez les influenceurs avec lesquels vous travaillez, configurez le hashtag de la campagne et le tour est joué ! Exolyt est la solution la plus simple pour surveiller et analyser les campagnes de marketing d'influence. Laissez les créateurs de contenu se concentrer sur le contenu pendant que vous obtenez les données nécessaires pour prendre des décisions stratégiques.

Apprendre encore plus

Oubliez les tâches de création de rapports manuelles, obtenez CSV ou automatisez l'ensemble du flux de travail

Sélectionnez la fréquence de mise à jour des comptes, accédez à toutes les mesures essentielles et téléchargez-les au format CSV. Gros volumes ? Besoin de mises à jour continues ? Intégrez les données à Google Sheets, Airtable ou obtenez-les via l'API. Transformez les données brutes de TikTok en rapports qui présentent les résultats en quelques secondes.

Synchroniser les données avec Google Sheets

Vous souhaitez mettre en avant votre marque sur TikTok ?

Augmentez la visibilité de la marque et améliorez l'engagement du public en utilisant les informations d'Exolyt. Concentrez-vous sur le côté créatif et stratégique du marketing TikTok pendant que nous nous occupons des tâches de données brutes fastidieuses et chronophages.

Exolyt for Brands

TikTok analytics tool for B2C Brands

Exolyt provides comprehensive TikTok analytics for performance monitoring, content ideation, and market research. Access valuable insights in one convenient dashboard, find your next big influencer or check on the competitors.

A circle frame with two hands holding a pack of organic chips and engagement rate, sentiments, and hashtags around.

The easiest way to get accurate, real-time TikTok insights

Monitor the account and get all necessary stats at a glance

Exolyt provides an easy way to see various performance metrics on macro and micro levels. Monitor the account's historical growth, explore single or bulk video stats, analyze hashtag/sound/effect performance or tap into audiences. With Exolyt, you access all necessary data-focused insights in a user-friendly and easy-to-understand dashboard.

Read more on Account Tracking & Analytics

Discover who talk about your brand and what they say

Ever wondered what people are saying about your brand on TikTok? With our Social Listening, you can quickly and easily see all the accounts, videos, and comments which mention your brand in their videos. Dive deeper and find out what sentiments (positive/negative) the audience has about the brand. Need to improve the brand image? Then fine-tune your next efforts and follow the results.

Find out about Exolyt's Brand Monitoring & Social Listening

Keep an eye on competitors and benchmark the performance

Access competitive insights easily and compare your performance against the competitors and industry. Within one dashboard, you can view and analyze competitors' content, check if visibility for viral TikTok videos has been enlarged with paid promotion, and get ideas for your own content! Adjust your strategy and stay ahead of others.

Learn more about Competitor Analysis & Benchmarks

Find trending topics before others do

Stop wasting time guessing the trends, and let Exolyt do the work for you. With Exolyt, you can truly tap into trendspotting, be it a trend in accounts, videos, sounds, hashtags, or effects. We turn the vast amount of social media data into valuable visualized insights that help you to spot critical trends, identify new market opportunities and decide on your next steps.

Explore Exolyt Trends

Make content that stands out

Exolyt can't give you a magic recipe for viral, highly engaging content. But we can help you to find one. With our detailed analysis tools, you can uncover the best-performing videos and figure out what made them successful. Dive into hashtags, sounds, mentions, effects, and paid promotion, and see what works and what doesn't. Create videos that are sure to get people talking!

Read more on Content Creation

Identify relevant Influencers and boost your visibility

Exolyt's Influencer Finder provides easy access to a vast pool of influencers from all over the world. You can discover prominent and known influencers as well as upcoming and niche ones. With millions of influencers in our database, use advanced filters and find the right creator partner within a few minutes.

Advance your Influencer Marketing

Monitor for your organic Influencer Marketing Campaigns

Create an influencer marketing campaign, specify the influencers you work with, configure the campaign hashtag and you are all set! Exolyt is the easiest solution to monitor and analyze influencer marketing campaigns. Let the content creators focus on content while you get the needed data for strategic decisions.

Learn more about Influencer Marketing Campaigns

Forget manual reporting tasks, get CSV or automate the whole workflow

Select accounts update frequency, access all the essential metrics and download them as CSV. Large volumes? Need continuous updates? Integrate the data to Google Sheets, Airtable, or get it through API. Turn the raw TikTok data into reports that showcase the results in a few seconds.

Synchronize data with Google Sheets

Want to spotlight your brand on TikTok?

Increase brand visibility and improve audience engagement by utilizing Exolyt insights. Focus on the creative and strategic side of TikTok marketing while we take care of tedious and time-consuming raw data tasks.