Exolyt pour les associations et ONG

Outil d'analyse TikTok pour une bonne cause

Exolyt est un outil d'analyse TikTok complet pour la surveillance des performances, l'idéation de contenu et les études de marché. Nous aidons les ONG et les organisations à but non lucratif à appliquer une approche marketing basée sur les données et à accéder à des informations précieuses dans un tableau de bord facile à utiliser.

Développez votre présence sur TikTok et sensibilisez aux problèmes importants

Suivez la croissance de votre compte et visualisez facilement les statistiques essentielles

Exolyt offre un moyen simple de voir diverses mesures de performance aux niveaux macro et micro. Surveillez la croissance du compte, explorez les statistiques vidéo individuelles ou groupées et analysez les performances des hashtags/sons/effets. Découvrez les vidéos avec les taux d'engagement les plus élevés, examinez ce qui a fonctionné et appliquez les éléments les plus réussis.

En savoir plus sur le suivi de compte et l'analyse

Découvrez les sentiments du public à propos de votre organisation

L'image de marque est essentielle pour les organismes à but non lucratif, et le succès de vos activités de marketing dépend également de la façon dont les gens perçoivent votre organisation. Avec Exolyt Social Listening, vous pouvez voir rapidement tous les comptes, vidéos et commentaires qui mentionnent la marque dans leurs vidéos. Plongez plus profondément et découvrez les sentiments (positifs/négatifs) du public à propos de la marque. Besoin d'améliorer l'image de marque ? Affinez ensuite vos prochains efforts et suivez les résultats.

Découvrez le Brand Monitoring & Social Listening d'Exolyt

Découvrez comment les problèmes qui vous tiennent à cœur sont pris en charge sur TikTok

Vous voulez comprendre si les gens s'en soucient ? Effectuez l'analyse des hashtags, regroupez les hashtags thématiques et voyez comment le sujet s'est développé sur TikTok. Interagissez avec le contenu généré par l'audience, utilisez les hashtags les plus attrayants et les plus pertinents avec les hashtags de votre campagne et analysez les résultats de vos efforts marketing.

Apprendre encore plus

Regardez les autres et obtenez des idées pour votre propre contenu

L'idéation et la création de contenu sont douloureuses. D'autant plus si vous n'avez pas une grande équipe. La beauté de TikTok est que vous n'avez besoin que d'un téléphone pour créer une vidéo courte et engageante. Grâce à nos outils d'analyse détaillée, vous pouvez découvrir les vidéos les plus performantes de n'importe quel compte, plonger dans les hashtags, les sons et les effets et voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Obtenez des idées et créez des vidéos que les gens remarqueront !

En savoir plus sur la création de contenu

Rendez votre cause visible et prouvez votre impact

Besoin de justifier vos dépenses marketing ? Prouvez à vos donateurs et parties prenantes la nécessité du marketing en mettant en valeur la visibilité de votre campagne. Obtenez tous les détails pertinents - les vidéos les plus réussies, le nombre de vues et de partages, les sentiments et les commentaires. Appuyez vos arguments avec des données et des visualisations de données.

Obtenez des rapports automatisés pour Google Data Studio

Trouvez des influenceurs passionnés par votre cause

Découvrez des supporters parmi le vaste vivier d'influenceurs du monde entier. Avec Influencer Finder d'Exolyt, vous pouvez trouver un partenaire créateur en quelques minutes à l'aide de filtres de recherche avancés. Atteignez le public plus efficacement et créez une connexion avec lui par le biais de personnes en qui il a déjà confiance.

Faites progresser votre marketing d'influence

Oubliez les tâches de reporting manuelles. Obtenez CSV ou automatisez l'ensemble du flux de travail

Sélectionnez la fréquence de mise à jour des comptes, accédez à toutes les mesures essentielles et téléchargez-les au format CSV. Gros volumes ? Besoin de mises à jour continues ? Intégrez les données à Google Sheets, Airtable ou obtenez-les via l'API. Transformez les données brutes de TikTok en rapports qui affichent les résultats en quelques secondes.

Synchroniser les données avec Google Sheets

Rendez visible votre ONG et la bonne cause sur TikTok

Augmentez la visibilité de votre organisation et sensibilisez le public à la cause en utilisant les informations d'Exolyt. Exécutez votre marketing efficacement pendant que nous nous occupons des tâches de données brutes fastidieuses et chronophages.

Exolyt for Non-profits & NGOs

TikTok analytics tool for good cause

Exolyt is a comprehensive TikTok analytics tool for performance monitoring, content ideation, and market research. We help NGOs and non-profits apply a data-driven marketing approach and access valuable insights in one easy-to-use dashboard.

Grow your TikTok presence and raise awareness of important issues

Follow your account growth and easily view essential metrics

Exolyt provides an uncomplicated way to see various performance metrics on macro and micro levels. Monitor the account's growth, explore single or bulk video stats, and analyze hashtags/sounds/effects performance. Uncover videos with the highest engagement rates, examine what worked and apply the most successful elements.

Read more on Account Tracking & Analytics

Uncover audience sentiments about your organization

Brand image is essential for non-profits, and the success of your marketing activities also depends on how people perceive your organization. With Exolyt Social Listening, you can quickly see all the accounts, videos, and comments which mention the brand in their videos. Dive deeper and find out what sentiments (positive/negative) the audience has about the brand. Need to improve the brand image? Then fine-tune your next efforts and follow the results.

Find out about Exolyt's Brand Monitoring & Social Listening

Discover how issues you care about are taken on TikTok

Want to understand if people care? Perform the hashtag analysis, bundle the topical hashtags together and see how the topic has been developing on TikTok. Engage with audience-generated content, use the most engaging, relevant hashtags with your campaign hashtags, and analyze how your marketing efforts pay off.

Learn more about Hashtags

Look at others and get ideas for your own content

Content ideation and creation are painful. Even more so if you don't have a large team. The beauty of TikTok is that you need just a phone to create a short, engaging video. With our detailed analysis tools, you can uncover the best-performing videos of any account, dive into hashtags, sounds and effects and see what works and what doesn't. Get ideas and create videos that people will notice!

Read more on Content Creation

Make your cause visible and prove your impact

Need to justify your marketing spending? Prove to your donors and stakeholders the necessity of marketing by showcasing the visibility of your campaign. Get all relevant details - the most successful videos, the number of views and shares, the sentiments, and comments. Support your arguments with data and data visualizations.

Get automated reports to Google Data Studio

Find influencers who are passionate about your cause

Discover supporters among the vast pool of influencers from all over the world. With Exolyt's Influencer Finder, you can find a creator partner within a few minutes using advanced search filters. Reach the audience more effectively, and create a connection with them through people they trust already.

Advance your Influencer Marketing

Forget manual reporting tasks. Get CSV or automate the whole workflow

Select accounts update frequency, access all the essential metrics and download them as CSV. Large volumes? Need continuous updates? Integrate the data to Google Sheets, Airtable, or get it through API. Turn the raw TikTok data into reports that show the results in a few seconds.

Synchronize data with Google Sheets

Make your NGO and the good cause visible on TikTok

Increase your organization's visibility and raise audience awareness about the cause by utilizing Exolyt insights. Run your marketing efficiently while we take care of tedious and time-consuming raw data tasks.