Gagnez de l'argent avec TikTok

Monétisez facilement vos TikTok abonnés avec notre programme d'affiliation! Parlez de Exolyt à vos abonnés et gagnez des commissions sur les nouveaux abonnements.

Avantages

Monétisation facile

Un moyen simple de monétiser votre audience! L'adhésion au programme d'affiliation est totalement gratuite et ne vous oblige à rien. Nous vous fournissons le matériel promotionnel, comme les visuels.

50% commission pour vous

Vous recevez une commission de 50% pour chaque transaction de vente des utilisateurs qui utilisent votre code de réduction. Vous recevrez la commission pour les six premiers mois après avoir utilisé le code.

50% de réduction pour vos abonnés

Récompensez vos abonnés avec une réduction de 50% sur leur premier mois d'abonnement payant.

Comment ça fonctionne

Joindre

Créez un compte et créez votre code de réduction personnel. Rejoindre notre programme d'affiliation est entièrement gratuit!

Afficher

Partagez votre code de réduction avec vos abonnés. Vous pouvez créer TikTok vidéos, articles de blog ou autre chose. Faire preuve de créativité! Les utilisateurs parrainés bénéficieront d'une réduction sur le premier mois de leur abonnement payant.

Gagner

Vous recevrez une commission de 50% pour chaque transaction des utilisateurs qui utilisent votre code de réduction. La commission est donnée pour les six premiers mois pour chaque client ayant utilisé votre code de réduction. Vous pouvez consulter votre progression depuis notre tableau de bord. Il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez gagner!

Qu'est-ce qu'un programme d'affiliation?

Les programmes d'affiliation sont des partenariats dans lesquels vous pouvez gagner un revenu en renvoyant du trafic vers notre site Web. Vous recevrez une commission lorsque les utilisateurs se convertissent en clients payants. Vous gagnerez une commission sur les abonnements des clients et les utilisateurs que vous parrainez bénéficieront d'une réduction sur leur premier mois d'abonnement. Nous vous fournissons un tableau de bord où vous pouvez suivre vos revenus.

Comment puis-je commencer?

Vous pouvez commencer simplement en rejoignant le programme d'affiliation et en créant une vidéo dans laquelle vous parlez de notre service. N'oubliez pas de fournir votre code de réduction personnel pour vos abonnés afin que vous receviez une commission sur les abonnements. Nous vous suggérons de consulter notre page Premium et d'essayer vous-même nos services Premium pour savoir de quoi vous parlez.

Quelles sont les exigences du programme d'affiliation?

Vous devrez avoir un compte de réseau social, un site Web, un blog ou quelque chose de similaire. En général, tout le monde peut participer. Pour des raisons juridiques, éthiques et autres, nous avons le droit de rejeter certains comptes, y compris ceux qui nous associent à un accès adulte, au trafic de clics forcés, au matériel dangereux, au contenu négatif, au contenu discriminatoire, au contenu raciste ou au contenu qui viole les propriétés intellectuelles.

Quand et comment la commission est-elle payée?

Les commissions sont payées une fois par mois par virement bancaire SEPA. Le seuil minimum pour un versement est de 50 euros. Si vous n'atteignez pas le seuil minimum, la commission sera transférée au mois suivant. Veuillez noter que la commission sera payée à partir du montant hors TVA sur les abonnements des utilisateurs.

Combien de commission puis-je gagner au total?

Il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez gagner avec notre programme d'affiliation.

Combien coûte l'adhésion au programme d'affiliation?

Notre programme d'affiliation est entièrement gratuit. Vous pouvez rejoindre notre programme d'affiliation même si vous n'avez pas d'abonnement.

Make money on TikTok

Monetize your TikTok followers easily with our affiliate program! Tell about Exolyt to your followers and earn commissions on new subscriptions.

Benefits

Easy monetization

Easy way to monetize your audience! Joining the affiliate program is completely free and it does not oblige you to anything. We provide you with the promotional materials, such as visuals.

50% commission for you

You get 50% commission for every sales transaction from users who use your discount code. You will get the commission for the first six months after they have used the code.

50% discount for your followers

Reward your followers with 50% discount on their first month of paid subscription.

How it works

Join

Create an account and create your personal discount code. Joining our affiliate program is completely free of charge!

Advertise

Share your discount code among your followers. You can create TikTok videos, blog posts, or anything else. Get creative! Referred users will get a discount on first month of their paid subscription.

Earn

You will get 50% commission for every transaction from users who use your discount code. The commission is given for the first six months for each customer who has used your discount code. You can view your progress from our dashboard. There is no limit how much you can earn!

What is an affiliate program?

Affiliate programs are partnerships where you can earn income by referring traffic to a our website. You will get a commission when users convert into paid customers. You will earn commission from customers' subscriptions and the users you refer will get a discount on their first month of subscription. We provide a dashboard for you where you can track your income.

How can I start?

You can start just by joining the affiliate program and creating a video in which you tell about our service. Remember to provide your personal discount code for your followers so that you will receive a commission from the subscriptions. We suggest that you take a look at our Premium page and try our Premium services yourself so that you know what you are talking about.

What are the requirements in the affiliate program?

You will need to have a social media account, website, blog, or something similar. In general, anyone can participate. For legal, ethical and other reasons, we have the right to reject certain accounts, including the ones that associate us with adult ocntent, forced click traffic, hazardous material, negative content, discriminative content, racist content, or content that violates intellectual properties.

When and how is the commission paid out?

Commissions are paid out once a month via SEPA bank transfers. Minimum threshold for a payout is 50 euros. If you don't achieve the minimum threshold, the commission will be transferred to the following month. Please note that the commission will be paid from non-VAT amount on users' subscriptions.

How much commission I can earn in total?

There is no limit how much you can earn with our affiliate program.

How much does it cost to join the affiliate program?

Our affiliate program is completely free of charge. You can join our affiliate program even if you don't have your a subscription.