Guider

TikTok Calculatrice d'argent

Publié12 Apr 2020
Écrit parJosh
Découvrez les revenus des TikTok influenceurs
Le calculateur d'argent TikTok d'Exolyt vous aide à calculer une estimation des revenus de n'importe quel compte public TikTok.
#exolyt
En utilisant Money Calculator, vous acceptez Conditions d'utilisation

Découvrez vos TikTok gains!

Comment pouvez-vous gagner de l'argent sur TikTok?
Il existe principalement deux façons différentes pour quiconque de gagner de l'argent sur TikTok.
Le moyen le plus courant est appelé marketing d'influence. Le marketing d'influence signifie que vous faites la promotion de différentes marques ou produits sur vos vidéos. Cela signifie essentiellement avoir des vidéos publicitaires sponsorisées qui généreraient plus de ventes pour la marque ou le produit.
La deuxième façon de gagner de l'argent sur TikTok est d'annoncer ou de vendre vos propres produits ou services dans vos vidéos. Vous pouvez par exemple faire la publicité de votre maquillage ou de cours en ligne.
Que vous fassiez du marketing d'influence ou que vous fassiez la promotion de vos propres services, vous aurez certainement besoin d'une solide traction sur vos vidéos. Cela signifie que vous aurez besoin de nombreux followers, commentaires, likes et vues avant que votre profil attire suffisamment d'engagement pour que les publicités en valent l'effort pour la marque. Habituellement, vous aurez besoin de plus de 100 000 followers et des centaines de commentaires pour chaque vidéo.
Combien d'argent pouvez-vous gagner sur TikTok?
Le montant d'argent diffère beaucoup pour chaque profil et industrie. Vous pouvez générer entre 50 000 USD et 150 000 USD par partenariat de marque si vous avez un très bon profil. Cela dépend bien sûr beaucoup de votre niche de profil, de votre emplacement, du public cible de la marque, de votre engagement de profil, etc.
Comment devenir TikTok influenceur et gagner de l'argent?
Devenir un TikTok influenceur ne se produit généralement pas pendant la nuit, vous aurez donc besoin d'un travail constant pour atteindre cet objectif et de bons outils pour suivre vos progrès.
Notre meilleure suggestion est d'utiliser des outils d'analyse tels que Exolyt pour suivre vos progrès et voir quel contenu fonctionne le mieux sur votre profil TikTok. De cette façon, vous optimiserez vos efforts et devenir TikTok influenceur est beaucoup plus rapide et plus facile.
Vous pouvez commencer à utiliser Exolyt TikTok Analytics gratuitement! Consultez votre profil TikTok sur Exolyt en le tapant dans le champ de recherche ci-dessous!
Josh from Exolyt
Josh from Exolyt
Cet article est rédigé par Josh, qui travaille chez Exolyt en tant que Senior Social Media Consultant. Josh aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.

Partagez cet article avec vos amis!

Consultez les analyses pour n'importe quel profil!

Guide

TikTok Money Calculator

Published12 Apr 2020
Written byJosh
Find out earnings of TikTok Influencers
Exolyt's TikTok Money Calculator helps you to calculate an estimation of earnings on any public TikTok account.
#exolyt
Using Money Calculator you accept Terms of Service

Find out your TikTok earnings!

How you can make money on TikTok?
There are mainly two different ways for anyone to earn money on TikTok.
The most common way is called influencer marketing. Influencer Marketing means that you promote different brands or products on your videos. This means basically having sponsored advertisement videos that would generate more sales for the brand or the product.
The second way to earn money on TikTok is to advertise or sell your own products or services in your videos. You could for example advertise your make up business or online courses.
Whether you are doing influencer marketing or promoting your own services, you will definitely need solid traction on your videos. This means that you will need many followers, comments, likes and views before your profile attracts enough engagement for the advertisements to be worth the effort for the brand. Usually you will need more than 100 000 followers and hundreds of comments per each video.
How much money you can make on TikTok?
Amount of money differs very much for each profile and industry. You can generate anywhere from 50 000 USD to 150 000 USD per one brand partnership if you have super good profile. This of course depends very much from your profile niche, location, brand's target audience, your profile engagement, and so on.
How I can become TikTok Influencer and earn money?
Becoming a TikTok Influencer usually does not happen over night, so you will need constant work towards this goal and good tools to track your progress.
Our best suggestion is to use analytics tools like Exolyt to track your progress and to see what content works best on your TikTok Profile. This way you will optimize your efforts, and becoming TikTok Influencer is much faster and easier.
You can start using Exolyt TikTok Analytics for free! Check out your TikTok profile on Exolyt by typing it on the search field below!
Josh from Exolyt
Josh from Exolyt
This article is written by Josh, who works at Exolyt as a Senior Social Media Consultant. Josh helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.

Share this article to friends!

Check out analytics for any profile!