Comptes TikTok

Surveillance de la marque et écoute sociale

Surveillez n'importe quel compte TikTok sans limites ! Consultez les statistiques de performance aux niveaux macro et micro, exploitez l'écoute sociale et comprenez ce que le public pense de votre marque ou de vos concurrents !

A circle frame with two hands holding a pack of organic chips and engagement rate, sentiments, and hashtags around.

Accédez à des informations précieuses dans un tableau de bord pratique

Statistiques en un coup d'œil

Suivez facilement n'importe quel compte et identifiez rapidement les informations importantes. Examinez les données démographiques de l'audience, l'engagement, les vidéos et les performances des hashtags.

Repères

Obtenez une meilleure compréhension des performances de votre compte par rapport à d'autres concurrents et secteurs. Examinez les statistiques au niveau du compte et de la vidéo, et affinez votre stratégie.

Écoute sociale

Accédez à toutes les mentions de votre compte @direct et vérifiez qui parle de votre marque et quels hashtags ils utilisent. Plongez plus avant dans la compréhension des sentiments.

Suivre les performances de la marque

Surveillez les comptes et obtenez toutes les statistiques nécessaires : vues totales, taux d'engagement, likes, partages, commentaires, sons et bien d'autres. Examinez les données historiques et suivez la progression du compte au fil du temps. Obtenez un aperçu de toutes les vidéos publiées et filtrez en fonction des mesures nécessaires.

Mieux connaître votre audience avec Audience Insights

Approfondissez la compréhension du public et concentrez vos efforts sur un contenu qui résonne. Vérifiez les langues utilisées par le public et d'où viennent les commentateurs. Analysez si les vidéos atteignent le public cible ou si vous avez découvert un nouveau segment ?

Puisez dans les sentiments et l'écoute sociale

Découvrez comment les gens parlent de votre marque et quels sentiments (positifs/négatifs) ils en ont. Visualisez rapidement tous les comptes, vidéos et commentaires qui mentionnent votre marque dans leurs vidéos et identifiez les défenseurs de votre marque les plus influents. Répondez, partagez et interagissez avec le public !

Vérifiez les concurrents et comparez les performances

Accédez facilement à des informations concurrentielles et comparez vos performances par rapport aux concurrents et à l'industrie. Dans un tableau de bord, vous pouvez afficher et analyser le contenu des concurrents, vérifier ce que disent les concurrents et qui ils mentionnent, et découvrir comment vos concurrents sont reçus par le public.

Gardez votre doigt sur le pouls de la tendance

Sauter sur les nouvelles tendances est l'un des meilleurs moyens d'être populaire sur TikTok. Avec Exolyt, vous pouvez exploiter les tendances, qu'il s'agisse d'une tendance dans les comptes, les vidéos, les sons, les hashtags ou les effets. Inspirez-vous, créez du contenu tendance et restez à l'avant-garde.

Obtenez toutes les données et personnalisez les rapports en fonction de vos besoins

Accédez à toutes les métriques essentielles et téléchargez-les au format CSV. Gros volumes ? Besoin de mises à jour continues ? Pas de soucis, obtenez les intégrations à Google Sheets ou Airtable. Une fois que vous avez les données, personnalisez les rapports selon vos besoins.

Découvrez quel public parle de votre marque et ajustez votre stratégie en conséquence !

TikTok Accounts

Brand Monitoring & Social Listening

Monitor any TikTok account without limitations! Look into the performance stats on the macro and micro levels, tap into social listening and understand what the audience thinks of your brand or your competitors!

A circle frame with two hands holding a pack of organic chips and engagement rate, sentiments, and hashtags around.

Access valuable insights in one convenient dashboard

Stats at a Glance

Easily follow any account and quickly identify important information. Review audience demographics, engagement, videos, and hashtag performance.

Benchmarks

Get a better understanding of how your account performs against other competitors and industries. Look into the stats at the account and video level, and finetune your strategy.

Social Listening

Access all your @direct account mentions, and check who is talking about your brand and what hashtags they use. Dive further into the sentiment understanding.

Keep track of the brand performance

Monitor accounts and get all the needed stats: total views, engagement rate, likes, shares, comments, sounds, and many more. Look into historical data and follow account progress over time. Get an overview of all videos posted and filter based on needed metrics.

Know your audience better with Audience Insights

Deepen the understanding of the audience and focus your efforts on content that resonates. Check the languages the audience uses and where the commentators are from. Analyze whether the videos reach the target audience or maybe you've uncovered a new segment?

Tap into Sentiments & Social Listening

Learn how people talk about your brand and what sentiments (positive/negative) they have about it. Quickly see all the accounts, videos, and comments which mention your brand in their videos and identify your most influential brand advocates. Respond, share, and engage with the audience!

Check on competitors and benchmark the performance

Access competitive insights easily and compare your performance against the competitors and industry. Within one dashboard, you can view and analyze competitors' content, check what competitors are saying and who they mention, and discover how your competitors are received by the audience.

Keep your finger on the trend pulse

Jumping on new trends is one of the best ways to be popular on TikTok. With Exolyt, you can tap into trendspotting, be it a trend in accounts, videos, sounds, hashtags, or effects. Take inspiration, create trendy content and stay in the front-runner lines.

Get all data and customize reports based on your needs

Access all the essential metrics and download them as CSV. Large volumes? Need continuous updates? No worries, get the integrations to Google Sheets or Airtable. Once you have the data, customize reports to your needs.

Find out what audience talks about your brand and tune your strategy accordingly!