Tiktok Analytiques pour les agences de médias sociaux

Pour les spécialistes du marketing numérique, les agences de médias sociaux et les marques qui souhaitent obtenir plus d'informations et de statistiques sur leurs performances marketing. Exolyt est une plateforme tout-en-un qui vous aide à exceller dans le marketing que vous faites sur TikTok.

DisclaimerExolyt is not affiliated with TikTok or Bytedance in any way
Vérifier et suivre les statistiques du compte TikTok

Vérifier et suivre les statistiques du compte TikTok

Découvrez facilement les statistiques de n'importe quel compte TikTok, voyez ce qu'ils ont posté dans le passé, et qui ils ont mentionné dans leurs posts. Et revenez plus tard car nous continuons à suivre les changements au fil du temps. Utilisez nos rapports basés sur des données dans le cadre de la communication avec vos parties prenantes.

Apprendre encore plus
Suivre la croissance et les statistiques des vidéos TikTok

Suivre la croissance et les statistiques des vidéos TikTok

Outre le suivi de comptes entiers, vous pouvez également vous concentrer sur des vidéos individuelles.

Apprendre encore plus
Découvrez ce que les gens disent de votre marque
Agency

Découvrez ce que les gens disent de votre marque

Désormais, vous pouvez voir ce que les gens disent de votre marque sur l'application grâce à nos outils d'écoute sociale. Nous surveillons l'application en temps réel pour vous donner un retour précis et immédiat sur ce que votre public pense, discute et ressent à propos de votre marque. Grâce à nos fonctionnalités d'analyse des sentiments et d'écoute sociale, vous obtiendrez une compréhension approfondie du sentiment public. Vous pouvez facilement voir toutes les vidéos qui mentionnent le compte TikTok de votre marque dans leurs vidéos ! Utilisez ces informations pour écouter les médias sociaux sur TikTok. Découvrez quel est le sentiment autour de votre marque et ce que les gens disent vraiment ! Vous pouvez également voir ce que les gens disent de vos concurrents, ce qui rend notre outil d'écoute sociale TikTok extrêmement puissant !

Apprendre encore plus
Analyse des hashtags TikTok
Agency

Analyse des hashtags TikTok

Suivez les hashtags les plus importants pour vous et obtenez une vue d'ensemble de ce qui se passe pour ce hashtag. Voyez le contenu le plus tendance pour le hashtag, suivez la croissance du hashtag dans le temps et exportez la date d'utilisation pour vos rapports.

Apprendre encore plus
Espionner les publicités des concurrents
Agency

Espionner les publicités des concurrents

Vous pouvez voir si l'audience d'une vidéo TikTok a été élargie grâce à une promotion payante ! Utilisez ces informations pour découvrir les meilleures publicités TikTok, découvrir la stratégie publicitaire de vos concurrents et voir ce qui fonctionne.

Apprendre encore plus
Découvrez les tendances actuelles de TikTok.

Découvrez les tendances actuelles de TikTok.

Vous pouvez facilement trouver les hashtags, les comptes et les sons les plus tendance. Le plus intéressant, c'est que vous pouvez le faire pour chaque pays ! Plus besoin de réfléchir à ce qui est sexy et ce qui ne l'est pas : nous avons la réponse pour vous.

Apprendre encore plus
Contenu du groupe TikTok
Agency

Contenu du groupe TikTok

Vous pouvez regrouper des comptes TikTok, des vidéos et des hashtags en les étiquetant selon vos besoins. Plus tard, vous pouvez filtrer les vues et les exportations en fonction des groupes d'étiquettes que vous avez créés.

Apprendre encore plus
Suivre les sons TikTok
Agency

Suivre les sons TikTok

Suivez les sons essentiels pour vous et obtenez une vue complète de ce qui se passe pour ce son. Consultez le contenu le plus tendance pour le son, suivez la croissance du son au fil du temps et exportez la date d'utilisation de vos rapports.

Apprendre encore plus
Recherche à partir de TikTok
Agency

Recherche à partir de TikTok

Exolyt est le meilleur outil pour rechercher du contenu sur TikTok. Vous pouvez trouver n'importe quoi sur TikTok en fonction de vos intérêts. Utilisez Exolyt pour trouver des comptes, des hashtags et des vidéos qui vous intéressent.

Apprendre encore plus
Contrôlez les campagnes de marketing de votre marque - automatiquement
Agency

Contrôlez les campagnes de marketing de votre marque - automatiquement

Notre outil de campagne marketing automatisé vous permet de suivre les performances de la campagne en temps réel. Connectez les influenceurs TikTok à votre campagne et voyez automatiquement les statistiques de leurs vidéos de collaboration dans votre campagne.

Apprendre encore plus
Comparer avec vos concurrents
Agency

Comparer avec vos concurrents

Avec Exolyt, vous pouvez analyser ce que font vos concurrents sur TikTok et comment vous vous comparez à eux. Découvrez quel type de stratégies vos concurrents utilisent pour gagner des abonnés et maintenir un engagement élevé.

Apprendre encore plus
Des exportations de données fiables
Agency

Des exportations de données fiables

Profitez des exportations de données les plus fiables et les plus complètes du marché. Exportez facilement toutes les données TikTok que vous souhaitez au format CSV. Vous ne trouvez pas l'exportation dont vous avez besoin ? Envoyez-nous un message et nous le réaliserons pour vous.

Apprendre encore plus
Connecteur Google Data Studio
Enterprise

Connecteur Google Data Studio

Connectez les données et l'historique de progression de tout compte TikTok à vos tableaux de bord Google Data Studio. Ou intégrez votre solution directement dans notre API de données.

Apprendre encore plus
Réserver une démonstration de produit
Synchronisation de la table aérienne
Enterprise

Synchronisation de la table aérienne

Synchronisez automatiquement les données TikTok de vos comptes suivis sur vos tables Airtable. Avec la synchronisation automatisée des données, vos rapports BI sont toujours à jour !

Apprendre encore plus
Réserver une démonstration de produit
Synchronisation Google Sheets
Enterprise

Synchronisation Google Sheets

Vous avez toujours voulu voir vos données TikTok dans une feuille de calcul ? Ne vous inquiétez plus ! Avec notre tout nouveau service de synchronisation, il est plus facile que jamais de voir toutes vos données TikTok dans une feuille de calcul. Synchronisez automatiquement les données TikTok de vos comptes suivis sur Google Sheets. Avec la synchronisation automatisée des données, vos rapports BI sont toujours à jour ! De plus, les feuilles sont entièrement privées et ne sont accessibles à personne d'autre - sauf à vous !

Apprendre encore plus
Réserver une démonstration de produit
Enterprise

Analyse du contenu vidéo

Nous analysons le contenu des vidéos de tous vos comptes à l'aide d'une intelligence artificielle et nous vous indiquons le genre de choses que vous devriez inclure dans les vidéos pour avoir le plus grand engagement possible sur vos nouvelles vidéos. Peut-être votre public aime-t-il les vidéos courtes, aux couleurs sombres et axées sur les produits ? Ou peut-être aime-t-il les vidéos plus longues avec des personnages humains ? Notre analyse de contenu vous donnera la réponse.

Vous cherchez autre chose ?

Toutes les fonctionnalités ci-dessus sont développées en réponse aux besoins de nos clients. Contactez-nous et faites-nous part de ce qui vous pose le plus de problèmes en termes d'analyse et de données TikTok. Nous serons heureux de résoudre votre problème.

Suivi illimité pour un prix fixe

Rejoignez +1 000 000 d'entreprises et d'influenceurs utilisant Exolyt

Explorez Exolyt avec nous

Réservez une démonstration en direct avec notre responsable de la réussite client ou contactez-nous par e-mail pour savoir comment vous pouvez travailler plus rapidement et plus intelligemment sur TikTok avec Exolyt.
Contactez-nous par email
Réserver une démonstration de produit

Démarrez avec le succès de TikTok

Découvrez comment vous pouvez travailler plus rapidement et plus intelligemment dans TikTok en explorant Exolyt avec notre responsable du succès client.

Tiktok Analytics for Social Media Agencies

For digital marketers, social media agencies and brands who want more insight and statistics of their marketing performance. Exolyt is all-in-one platform that helps you to excel in marketing you do on TikTok.

DisclaimerExolyt is not affiliated with TikTok or Bytedance in any way
Track unlimited TikTok accounts

Track unlimited TikTok accounts

Monitor any TikTok account without limitations. You can track anything from influencers you work with, to your brands' competitors. See what they have posted in the past, and who they have mentioned in their posts. And come back later as we keep tracking the changes overtime. Use our data-driven reports as part of communication with your stakeholders.

Learn more
Track TikTok videos

Track TikTok videos

View details and growth history of any single TikTok video. You can also see if the audience for the video has been enlargened with paid promotion, to get insight on competing brands!

Learn more
See what people say about your brand
Agency

See what people say about your brand

Now, you can see what people are saying about your brand on the app with our social listening tools. We monitor the app in real time to give you accurate and immediate feedback on what your audience is thinking, discussing and feeling about your brand. With our sentiment analysis and social listening features you will get a deep understanding of the public sentiment. You can easily see all the videos which mention your brand's TikTok account in their videos! Use this information for social media listening on TikTok. Find out what is the sentiment around your brand, and what people are really saying! You can also see what people are saying about your competitors, which makes our TikTok social listening tool extremely powerful!

Learn more
TikTok Hashtag Analytics
Agency

TikTok Hashtag Analytics

Track the most important hashtags for you and get all-around view to what's happening for that hashtag. See the most trending content for the hashtag, follow the hashtag growth over time, and export the usage date for your reports.

Learn more
Spy on competitors' advertisements
Agency

Spy on competitors' advertisements

You can see if the audience for any TikTok video has been enlargened with paid promotion! Use this information for finding out the best TikTok ads, find out your competitors' ad strategy, and see what's working.

Learn more
Find what's trending in TikTok

Find what's trending in TikTok

You can easily find the most trending hashtags, accounts, and sounds. Best part is that you can do this for every single country! No more thinking about what is hot and what is not: we have the answer for you.

Learn more
Organize TikTok content to folders
Agency

Organize TikTok content to folders

You can group TikTok accounts, videos, and hashtags together by labeling them according to your needs. Later on you can compare the content per folder, and also filter ands exports based on the label groups you have created.

Learn more
Track TikTok sounds
Agency

Track TikTok sounds

Track essential sounds for you and get a comprehensive view of what's happening for that sound. See the most trending content for the sound, follow the sound's growth over time, and export the usage date for your reports.

Learn more
Search from TikTok
Agency

Search from TikTok

Exolyt is the best tool to search content from TikTok. You can find anything from TikTok based on your interests. Use Exolyt to find accounts, hashtags, and videos that are relevant to you.

Learn more
Monitor your TikTok marketing campaigns
Agency

Monitor your TikTok marketing campaigns

Our automated marketing campaign tool allows you to track campaign performance in real time. Connect TikTok influencers to your campaign and automatically see analytics and statistics of their collaboration videos within your campaign. Optionally you can also manually track all the videos you want within a single campaign.

Learn more
Compare against competitors
Agency

Compare against competitors

With Exolyt you can analyze what your competitors are doing in TikTok and how you benchmark against them. Find out what kind of strategies your competitors use to win followers and keep high engagement.

Learn more
Export CSV data reliably
Agency

Export CSV data reliably

Enjoy the most reliable and comprehensive data exports on the market. Export easily all the TikTok data you want as an CSV. Don't see an export that you need? Message us and we will craft it for you without additional cost.

Learn more
Google Data Studio Connector
Enterprise

Google Data Studio Connector

Connect the data and history progress of any TikTok account to your Google Data Studio dashboards. Or integrate your solution directly into our data API.

Learn more
Book a product demo
Airtable synchronisation
Enterprise

Airtable synchronisation

Synchronise TikTok data of your tracked accounts on your Airtable tables automatically. With the automated data synchronisation, your BI reports are always up-to-date!

Learn more
Book a product demo
Google Sheets synchronisation
Enterprise

Google Sheets synchronisation

Ever wanted to see your TikTok data in a spreadsheet? Worry no more! With our brand new synchronisation service, it's easier than ever to see all your TikTok data in a spreadsheet. Synchronise TikTok data of your tracked accounts on Google Sheets automatically. With the automated data synchronisation, your BI reports are always up-to-date! In addition, the sheets are completely private and not accessible to anyone else - except you!

Learn more
Book a product demo
Enterprise

Video content analysis

We analyze the content of all your accounts' videos with artificial intelligence and tell what kind of things you should include in videos to have the highest possible engagement on your new videos. Maybe your audience likes short videos with dark colors and focus on products? Or maybe they like longer videos with human characters? Our content analysis will tell you the answer.

Looking for something else?

All of the features above are developed in a response to our clients’ needs. Contact us and share what is the biggest pain point for you in terms of TikTok analytics and data. We are happy to solve your issue.

Unlimited tracking for a fixed price

Join +1,000,000 businesses and influencers using Exolyt

Explore Exolyt with us

Book a live demo with our customer success manager or contact us by email to learn how you can work faster and smarter in TikTok with Exolyt.
Contact us by email
Book a product demo

Try Exolyt without commitment

Start your free trial today to experience the power of our TikTok analytics! No credit card required, or strings attached.