Guider

YouTube Calculatrice d'argent

Publié23 Feb 2021
Écrit parAngelica
Découvrez les revenus de YouTube influenceurs
Le YouTube Money Calculator d'Exolyt vous aide à calculer une estimation des revenus sur n'importe quel compte YouTube public.
#exolyt
En utilisant Money Calculator, vous acceptez Conditions d'utilisation

Découvrez YouTube revenus!

Saisissez une URL ou un ID de chaîne YouTube

Comment gagner de l'argent avec YouTube?
Il existe principalement deux façons différentes pour quiconque de gagner de l'argent sur YouTube.
Le moyen le plus courant de gagner de l'argent avec YouTube est le marketing d'influence. Le marketing d'influence signifie que vous faites la promotion de différentes marques ou produits sur vos vidéos. Cela signifie essentiellement avoir des vidéos publicitaires sponsorisées qui stimuleraient les ventes de la marque ou du produit.
La deuxième façon de gagner de l'argent sur YouTube consiste à promouvoir ou à vendre vos propres produits ou services dans vos vidéos. Vous pouvez par exemple annoncer vos propres cours en ligne ou créer une marque.
Que vous fassiez du marketing d'influence ou que vous fassiez la promotion de vos propres services, vous aurez certainement besoin d'une bonne traction et d'un nombre de vues sur vos vidéos. Cela signifie que vous aurez besoin de nombreux abonnés, commentaires, likes et vues avant que votre profil n'attire suffisamment d'engagement pour que les publicités valent l'effort de la marque.
Combien d'argent pouvez-vous gagner avec YouTube?
Le montant d'argent varie beaucoup en fonction du compte YouTube et du secteur d'activité de l'annonceur. Vous pouvez générer entre 50 000 USD et 150 000 USD par partenariat avec une marque si vous avez un très bon profil. Cela dépend bien sûr beaucoup de votre niche de profil, de votre emplacement, du public cible de la marque, de l'engagement de votre profil et d'autres facteurs.
Comment puis-je devenir un influenceur YouTube et gagner de l'argent?
Devenir un influenceur YouTube ne se produit généralement pas soudainement. Vous aurez besoin d'un travail constant pour atteindre cet objectif et de bons outils pour suivre vos progrès lorsque vous souhaitez devenir un influenceur.
YouTube est-il toujours une chose? Et TikTok?
De nombreux influenceurs utilisent encore beaucoup YouTube. Mais de nombreux influenceurs ont commencé leur carrière avec du contenu TikTok, puis sont passés à YouTube lorsqu'ils ont eu suffisamment de vues et d'engagement sur leurs vidéos.
Notre suggestion est de commencer à créer du contenu sur TikTok, puis de passer à YouTube lorsque vous avez un bon nombre d'abonnés.
Comment démarrer TikTok carrière?
Lorsque vous commencez votre carrière TikTok, nous vous suggérons d'utiliser des outils d'analyse tels que Exolyt pour suivre vos progrès et voir quel contenu fonctionne le mieux sur votre profil TikTok. De cette façon, vous optimiserez vos efforts et devenir un influenceur TikTok est beaucoup plus rapide et facile.
Vous pouvez commencer à utiliser Exolyt TikTok Analytics gratuitement! Vérifiez les analyses de votre profil TikTok sur Exolyt en le saisissant dans le champ de recherche ci-dessous!
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
Cet article est écrit par Angelica, qui travaille chez Exolyt en tant que Senior Social Media Manager. Angelica aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.

Guide

YouTube Money Calculator

Published23 Feb 2021
Written byAngelica
Find out earnings of YouTube Influencers
Exolyt's YouTube Money Calculator helps you to calculate an estimation of earnings on any public YouTube account.
#exolyt
Using Money Calculator you accept Terms of Service

Find out YouTube earnings!

Enter a YouTube channel URL or ID

How you can make money on YouTube?
There are mainly two different ways for anyone to earn money on YouTube.
The most common way to make money on YouTube is called influencer marketing. Influencer Marketing means that you promote different brands or products on your videos. This means basically having sponsored advertisement videos that would drive the sales for the brand or the product.
The second way to earn money on YouTube is to advertise or sell your own products or services in your videos. You could for example advertise your own online courses or make up brand.
Whether you are doing influencer marketing or promoting your own services, you will definitely need good traction and view counts on your videos. This means that you will need many followers, comments, likes and views before your profile attracts enough engagement for the advertisements to be worth the effort for the brand.
How much money you can make on YouTube?
Amount of money differs very much based on the YouTube account and the advertiser's industry. You can generate anywhere from 50 000 USD to 150 000 USD per one brand partnership if you have a very good profile. This of course depends very much from your profile niche, location, brand's target audience, your profile engagement, and other factors.
How I can become YouTube Influencer and earn money?
Becoming a YouTube Influencer usually does not happen suddenly. You will need constant work towards this goal and good tools to track your progress when you want to become an influencer.
Is YouTube still a thing? What about TikTok?
Many of the influencers still use YouTube a lot. But many influencers have started their careers with TikTok content and then moved on to YouTube when they had enough views and engagement on their videos.
Our suggestion is to start creating content on TikTok and then move on to YouTube when you have a good amount of followers.
How to start TikTok career?
When you are starting your TikTok career, we suggest you to use analytics tools like Exolyt to track your progress and to see what content works best on your TikTok Profile. This way you will optimize your efforts, and becoming TikTok Influencer is much faster and easier.
You can start using Exolyt TikTok Analytics for free! Check analytics of your TikTok profile on Exolyt by typing it on the search field below!
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
This article is written by Angelica, who works at Exolyt as a Senior Social Media Manager. Angelica helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.