Guider

Qu'est-ce que #XYZBCA?

Publié24 Feb 2020
Écrit parJosh
Les hashtags #xyzbca, #xyzcba et #xyzabc ont été populaires au cours des derniers mois sur TikTok. Il n'y a pas d'origine claire d'où ces hashtags sont partis. Les gens utilisent ces hashtags dans l'espoir d'obtenir l'algorithme TikTok pour promouvoir leurs vidéos sur la page Pour vous. Mais cela peut-il fonctionner?
Il y a des rumeurs selon lesquelles TikTok augmenterait les vidéos avec ces hashtags. Les vidéos avec le hashtag #xyzcba ont été visionnées plus de 1,3 milliard de fois et les vidéos avec le hashtag #xyzabc plus de 773 millions de fois, elles sont donc très populaires sur TikTok
#Xyzbca fonctionne-t-il?
Les gens utilisent #xyzbca et #xyzabc sur leurs vidéos dans leurs vidéos en espérant qu'ils finiraient sur la page For You de tout le monde. Les rumeurs prétendent que l'utilisation de ces hashtags rendra vos vidéos super populaires. Il ne s'agit pas tant de ces hashtags, mais du fonctionnement de l'algorithme TikTok.
L'utilisation des hashtags peut fonctionner car l'algorithme TikTok promeut les vidéos qui utilisent des hashtags populaires et tendances. Et comme #xyzbca et #xyzabc sont des hashtags populaires, leur utilisation rendra votre vidéo populaire pour l'algorithme. Cela crée un effet boule de neige pour ces hashtags, pas que les hashtags eux-mêmes soient magiques.
Ceci est similaire à la façon dont les gens utilisent les hashtags comme #fyp et #foryoupage dans l'espoir de gagner en popularité.
Dictionnaire urbain
Urban Dictionary dit ce qui suit à propos de #xyzcba:
Un nouveau hashtag de fantaisie sur TikTok qui n'a absolument aucune définition. En fait, il n'a été défini que si ceux qui le recherchent finissent par perdre The Game. "vous êtes-vous déjà demandé ce que signifie #xyzcba? Une fois que vous aurez découvert que ce sera déjà trop tard."
L'explication de #xyzbca est encore plus claire:
"Hashtag populaire utilisé sur le tok tok, personne ne connaît vraiment le sens ... Parce qu'il n'y a pas de sens"
Conclusion pour #XYZBCA
Que les rumeurs concernant ces hashtags soient vraies ou non, il n'y a aucun mal à essayer. Utilisez donc #XYZBCA sur vos vidéos et voyez si les hashtags peuvent booster les vidéos. Amusez-vous à faire TikTok vidéos!
Découvrez les meilleures vidéos TikTok avec la balise #XYZCBA
Josh from Exolyt
Josh from Exolyt
Cet article est rédigé par Josh, qui travaille chez Exolyt en tant que Senior Social Media Consultant. Josh aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.

Partagez cet article avec vos amis!

Consultez les analyses pour n'importe quel profil!

Guide

What is #XYZBCA?

Published24 Feb 2020
Written byJosh
Hashtags #xyzbca, #xyzcba and #xyzabc have been popular in the past months on TikTok. There is no clear origin that where these hashtags started from. People are using these hashtags in a hope to get the TikTok algorithm to promote their videos on the For You page. But can it work?
There are rumours that TikTok would boost the videos with these hashtags. Videos with hashtag #xyzcba have been watched over 1.3B times and videos with hashtag #xyzabc over 773 million times, so they are super popular on TikTok
Does #xyzbca work?
People use #xyzbca and #xyzabc on their videos in their videos hoping that they would end up on everyone's For You page. Rumours claim that using these hashtags will make your videos super popular. It is not so much about these certain hashtags, but the way TikTok algorithm works.
Using the hashtags might work because TikTok algorithm promotes videos that use popular and trending hashtags. And since #xyzbca and #xyzabc are popular hashtags, using them will make your video look popular for the algorithm. This creates a snowball effect for these hashtags, not that the hashtags itself would magical.
This is similar to the way people use hashtags like #fyp and #foryoupage in hopes to get their video gain popularity.
Urban Dictionary
Urban Dictionary says the following about #xyzcba:
A fancy new hashtag on TikTok that has absolutely no definition. In fact, it has only been defined so those who search it end up losing The Game. "have you ever wondered what #xyzcba means? Once you find out it will already be to late."
Explanation for #xyzbca is even more clear:
"Popular hashtag used on tik tok no one really knows the meaning... Because there is no meaning"
Conclusion for #XYZBCA
Whether the rumours about these hashtags are true or not, there is no harm trying. So use #XYZBCA on your videos and see if the hashtags can boost the videos. Have fun making TikTok videos!
Check out the best TikTok videos with #XYZCBA tag
Josh from Exolyt
Josh from Exolyt
This article is written by Josh, who works at Exolyt as a Senior Social Media Consultant. Josh helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.

Share this article to friends!

Check out analytics for any profile!