Guider

Comment se faire vérifier le TikTok?

Publié3 May 2020
Écrit parAngelica
Qu'est-ce qui est vérifié le TikTok?
Être vérifié signifie qu'il y a le petit badge bleu avec une coche sur votre profil. Les profils TikTok précédemment vérifiés avaient une petite icône de couronne, mais ils sont remplacés par la coche Vérifié et le texte Compte vérifié.
Avoir un profil vérifié donne au profil son authenticité et renforce la confiance. Les profils vérifiés attirent également plus d'adeptes et d'engagement.
Beaucoup de profils vérifiés sont de véritables pop stars, musiciens et célébrités, mais cela ne vous empêche pas d'être également vérifié.
Qu'est-ce que le badge Créateur populaire?
Le badge Créateur populaire est un autre moyen de vérifier sur TikTok. TikTok donne le badge Créateur populaire aux profils qui ont une bonne quantité d'abonnés sur TikTok et publie du contenu qui obtient beaucoup de vues et de nombreux likes et partages.
L'équipe TikTok vérifie en permanence les comptes populaires et ajoute automatiquement les badges Popular Creator aux profils populaires avec un contenu de haute qualité. Ainsi, vous l'obtiendrez automatiquement lorsque vous y serez éligible.
Comment être vérifié le TikTok?
Créez un bon contenu
TikTok attribue des badges vérifiés aux profils qui créent constamment un contenu de haute qualité et récompense pour cela. Assurez-vous donc que vous filmez dans un environnement bien éclairé et produisez des vidéos de haute qualité. Personne ne veut voir des vidéos tremblantes qui sont tournées dans la chambre de quelqu'un.
Obtenez des abonnés
La plupart des profils vérifiés ont un nombre élevé d'abonnés. Même si ce n'est pas une exigence absolue pour un profil vérifié, cela vous aidera certainement à être vérifié.
Connaître les dernières chansons
Si vous utilisez TikTok depuis un certain temps, vous avez probablement remarqué que les mêmes chansons et hashtags se répètent encore et encore. N'ayez pas peur de les utiliser! TikTok privilégie les chansons populaires et souhaite que les gens les utilisent! L'utilisation de chansons et de hashtags populaires vous aidera à obtenir votre contenu sur la page For You et à obtenir plus de followers.
Être vérifié sur d'autres médias sociaux
Celui-ci est probablement le meilleur moyen d'obtenir une vérification sur TikTok. Nous avons vu des profils avec seulement 100 followers à vérifier. C'est uniquement parce qu'ils sont vérifiés sur trois médias sociaux différents. Cela inclut YouTube et Instagram, entre autres.
Faites-vous vérifier sur d'autres médias sociaux et associez-les à votre profil TikTok.
J'ai trouvé un site qui dit qu'ils peuvent me faire vérifier!
Tous les sites qui prétendent pouvoir vous faire vérifier mentent. Il n'y a pas de raccourcis ou de hacks qui vous permettent de vérifier. Alors ne gaspillez pas votre argent ou votre temps à utiliser ces sites car ce sont des escroqueries.
Dernières pensées
Avec l'insigne de vérification TikTok met en évidence ses meilleurs créateurs de contenu. De nombreux profils vérifiés sont très actifs et affichent quotidiennement un contenu de haute qualité. Même si le processus de vérification proprement dit est un secret bien gardé de TikTok, nous pensons que nos conseils sont le meilleur moyen de vous faire vérifier sur TikTok.
Bien qu'il soit difficile de développer votre audience et d'obtenir de nombreux abonnés, cela ne doit pas être si difficile. Chez Exolyt, nous vous aidons à analyser le contenu que vous créez pour découvrir ce qui fonctionne le mieux pour votre public. Recherchez donc votre profil sur Exolyt pour découvrir comment vous vous comportez et comment vous améliorer!
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
Cet article est écrit par Angelica, qui travaille chez Exolyt en tant que Senior Social Media Manager. Angelica aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.

Partagez cet article avec vos amis!

Consultez les analyses pour n'importe quel profil!

Guide

How to get verified on TikTok?

Published3 May 2020
Written byAngelica
What is Verified on TikTok?
Being verified means that there is the small blue badge with checkmark on your profile. Previously Verified TikTok profiles had little crown icon, but it is replaced with the Verified checkmark and the text Verified Account.
Having a Verified profile gives the profile authenticity and builds trust. Verified profiles also attract more followers and engagement.
Many of the Verified profiles are actual pop stars, musicians and celebrities, but this doesn't prevent you from also being Verified.
What is Popular Creator badge?
Popular Creator badge is another way to be verified on TikTok. TikTok gives Popular Creator badge to profiles that have a good amount of followers on TikTok and posts content that gets a lot of views and many likes and shares.
TikTok team continuously checks popular accounts and automatically add Popular Creator badges to popular profiles with high quality content. So you you will get it automatically when you are eligible for that.
How to be Verified on TikTok?
Create good content
TikTok gives Verified badges to profiles that create high quality content consistently and awards for that. So make sure you are filming in well lighted environment and produce high quality videos. No one wants to see shaky videos that are shot in someone's bedroom.
Get followers
Most of the Verified profiles have high amount of followers. Even though this is not an absolute requirement for Verified profile, it will definitely help you to be Verified.
Know the latest songs
If you have been using TikTok for a while, you probably have noticed that the same songs and hashtags keep repeating over and over again. Don't be afraid to use them! TikTok favors popular songs, and wants that people use them! Using popular songs and hashtags will help you get your content on For You page and get more followers.
Be verified on other social medias
This one is probably the best way to get verification on TikTok. We have seen profiles with only 100 followers to be verified. That is only because they are verified on three different social medias. This includes YouTube and Instagram among others.
So get verified on other social medias and link them to your TikTok profile.
I found a site that says they can get me verified!
All the sites that claim that they can make you verified are lying. There are no shortcuts or hacks that get you verified. So don't waste your money or time using these sites as they are scams.
Final thoughts
With Verification badge TikTok highlights its best content creators. Many of the verified profiles are very active and post high quality content daily. Even though the actual verification process is a well kept secret of TikTok, we believe that our tips are the best way for you to get verified on TikTok.
While it is hard to grow your audience and get many followers, it doesn't have to be that hard. We at Exolyt help you to analyse the content you create to find out what works best for your audience. So search your profile on Exolyt to find out how you perform and how to improve!
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
This article is written by Angelica, who works at Exolyt as a Senior Social Media Manager. Angelica helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.

Share this article to friends!

Check out analytics for any profile!