Guider

Comment faire une voix off sur TikTok?

Publié25 Apr 2020
Écrit parAngelica
Nouvelle fonctionnalité de voix off
TikTok a publié une toute nouvelle fonctionnalité de voix off sur son application en mars! Avec la voix off, vous pouvez ajouter votre propre voix à votre vidéo après l'avoir enregistrée!
Les utilisateurs peuvent ajouter une voix off à leur vidéo TikTok après avoir enregistré la vidéo, puis continuer à éditer la vidéo. Avec l'outil de voix off, les utilisateurs peuvent ajouter leur voix à n'importe quelle vidéo qu'ils réalisent, qu'elle soit téléchargée ou enregistrée dans l'application. Cela aidera les utilisateurs à créer un contenu plus attrayant et à rendre la voix off encore plus adaptée au contenu vidéo!
Comment ajouter une voix off sur une vidéo TikTok
Pour ajouter une voix off à votre vidéo, appuyez sur l'icône du microphone à droite intitulée "Voiceover" ou "Recording". Appuyez sur le bouton d'enregistrement pour enregistrer une voix off. Vous pouvez enregistrer une voix sur n'importe quelle partie de la vidéo.
Vous pouvez régler la voix hors champ en utilisant la bascule "son d'origine".
La voix off peut être ajoutée et supprimée à n'importe quel endroit pendant le montage vidéo, ce qui en fait une fonctionnalité super puissante. Vous pouvez donc répéter encore et encore jusqu'à ce que vous le clouiez parfaitement!
Découvrez les meilleures TikTok vidéos #voiceover
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
Cet article est écrit par Angelica, qui travaille chez Exolyt en tant que Senior Social Media Manager. Angelica aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.

Partagez cet article avec vos amis!

Consultez les analyses pour n'importe quel profil!

Guide

How to do voiceover on TikTok?

Published25 Apr 2020
Written byAngelica
New voiceover feature
TikTok released a brand new voiceover feature to its app on this March! With voiceover, you can add your own voice to your video after recording it!
Users can add voiceover to their TikTok video after recording the video, then continue editing the video. With the voiceover tool, users can add their voice to any video they make, whether it is uploaded or recorded in the app. This will help users to create more engaging content and making the voiceover to match the video content even better!
How to add voiceover on TikTok video
To add a voiceover to your video, tap the microphone icon on the right labeled "Voiceover" or "Recording". Press the record button to record a voice over. You can record a voiceover on any part of the video.
You can adjust the voiceover by using the "original sound" toggle.
Voiceover can be added and removed at any part during video editing, which makes it super powerful feature. So you can do voiceover again and again until you nail it perfectly!
Check out the best TikTok #voiceover videos
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
This article is written by Angelica, who works at Exolyt as a Senior Social Media Manager. Angelica helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.

Share this article to friends!

Check out analytics for any profile!