Guider

Comment devenir célèbre sur TikTok?

Publié9 Feb 2020
Écrit parJosh
La meilleure façon de devenir célèbre avec votre profil TikTok est de créer en continu du contenu frais et divertissant pour votre public. Il est généralement bon de rester avec votre créneau lors de la création de vidéos. Mais ce n'est pas tout! Il y a quelques astuces que vous devez garder à l'esprit lors de la création de vidéos, et nous sommes heureux de les partager avec vous!
Participez aux défis
Bon nombre des profils tendances et célèbres de TikTok participent à certains des défis récents. Les défis sont généralement des danses, le lipyncing ou une sorte de clips humoristiques. TikTok vous encourage à participer à ces défis, alors n'oubliez pas d'utiliser des chansons et des hashtags corrects pour une exposition maximale sur vos vidéos.
Utilisez de bons hashtags
Vous pouvez trouver les tendances les plus populaires sur la page de recherche TikTok. Recherchez les hashtags qui correspondent à votre vidéo et choisissez les plus tendances. Les hashtags sont un excellent moyen de maximiser la possibilité pour votre vidéo de devenir célèbre.
Quelles sont les choses importantes pour devenir célèbre?
Voici les éléments les plus importants pour l'algorithme TikTok lorsqu'il considère que la vidéo sera affichée à un public plus large.
Taux d'achèvement: combien de personnes ont regardé votre vidéo jusqu'à la fin?
Taux de révision: combien de personnes ont revu votre vidéo?
Aime les commentaires: votre vidéo contient-elle des commentaires avec beaucoup de likes?
Taux de partage: à quelle fréquence les gens partagent-ils votre vidéo avec d'autres?
Commentaires: Combien de commentaires y a-t-il sur la vidéo?
Likes: combien de likes il y a sur votre vidéo?
Vues: Combien de vues la vidéo contient-elle?
Gardez donc cela à l'esprit lorsque vous créez des vidéos et vous maximiserez vos chances de devenir célèbre. Et n'oubliez pas de consulter nos autres guides!
Josh from Exolyt
Josh from Exolyt
Cet article est rédigé par Josh, qui travaille chez Exolyt en tant que Senior Social Media Consultant. Josh aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.

Partagez cet article avec vos amis!

Consultez les analyses pour n'importe quel profil!

Guide

How to get Famous on TikTok?

Published9 Feb 2020
Written byJosh
Absolutely best way to get Famous with your TikTok profile, is to continuously create fresh and entertaining content for your audience. It is usually good to stick with your niche when creating videos. But thats not everything! There are few tricks that you should keep in mind when creating videos, and we are happy to share them with you!
Participate to challenges
Many of the trending and famous profiles on TikTok are participating on some of the recent challenges. Challenges are usually dances, lipsyncing, or a some sort of comedy clips. TikTok encourages you to participate in these challenges, so remember to use correct songs and hashtags for maximum exposure on your videos.
Use good hashtags
You can find the most popular trends on TikTok search page. Search for hashtags that fit to your video and choose the most trending ones. Hashtags are a great way to maximize your video's possibility to go famous.
What things are important to get Famous?
Here are the most important things for the TikTok algorithm when it considers that will the video be displayed to a larger audience.
Completion rate: How many watched your video all the way till the end?
Review rate: How many people rewatched your video?
Likes on comments: Does your video have comments with a lot of likes?
Sharing rate: How often people share your video with others?
Comments: How many comments there are on the video?
Likes: How many likes there are on your video?
Views: How many views video has?
So keep these in mind when creating videos and you'll maximize your chances of getting famous. And remember to check out our other guides!
Josh from Exolyt
Josh from Exolyt
This article is written by Josh, who works at Exolyt as a Senior Social Media Consultant. Josh helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.

Share this article to friends!

Check out analytics for any profile!