Guider

Qu'est-ce que Alt TikTok?

Publié15 Oct 2020
Écrit parAngelica
TikTok a été lancé en septembre 2016 et a depuis gagné des niveaux de popularité massifs, plus récemment lors des strictes restrictions imposées par la nouvelle pandémie. Cependant, maintenant, juste au moment où les gens pensaient être tous au courant des dernières tendances de cet engouement, de nouveaux termes tels que Alt TikTok ont commencé à devenir tendance. Il est maintenant courant pour les gens de voir des amis et de leur demander "De quel côté de TikTok êtes-vous?", Laissant de nombreuses personnes perplexes. Le fait est que la plupart des gens utilisent le TikTok grand public, généralement décrit comme Straight TikTok. L'autre côté de TikTok est appelé Alt TikTok, qui est la forme abrégée de l'alternative TikTok. Alt TikTok ne nécessite pas une application TikTok différente; il utilise la même TikTok application que nous connaissons tous.
Quelle est la différence entre ces deux côtés de TikTok?
Comme on le sait, les gens utilisent Straight TikTok pour montrer leurs compétences en danse, faire du battage médiatique et exprimer leurs points de vue sur des problèmes. Beaucoup de gens l'utilisent pour créer des jeux amusants et synchronisés sur les lèvres. Il n'est pas rare que Straight TikTok créateurs de vidéos avec une apparence particulièrement belle et des compétences et des caractéristiques généralement appréciées obtiennent plus de vues, de mentions J'aime et d'abonnements.
Alt TikTok est différent en ce sens que les utilisateurs peuvent voir et partager du contenu qui n'est généralement pas vu sur Straight TikTok. Ce n'est pas pour tout le monde, et seuls ceux qui s'y associent peuvent y participer, ce qui le rend quelque peu spécial. Le contenu partagé y est plus surréaliste, satirique, plein d'humour noir, d'absurdités et d'artfulness. Le genre d'humour qui l'accompagne peut ne pas être apprécié par les gens sur Straight TikTok et peut les confondre.
En fait, les utilisateurs de Alt TikTok considèrent généralement que le contenu du grand public TikTok est plutôt terne. Alt TikTok est plus accommodant et plus réceptif aux contenus intéressants, amusants et uniques, quels que soient l'apparence, les croyances ou les orientations des créateurs de contenu. Ainsi, cela rend les gens célèbres pour être drôles et non pour leur apparence. Elles ont tendance à être moins connues ou moins populaires que les vidéos grand public TikTok, mais de nombreuses vidéos Straight TikTok populaires contiennent des extraits audio ou vidéo tirés du contenu Alt TikTok.
Comment les gens se retrouvent-ils sur ces deux côtés différents de la même TikTok application?
Par défaut, TikTok met tout le monde sur Straight TikTok et ne place les personnes sur Alt TikTok que si l'algorithme détecte un intérêt pour celui-ci. Voyons quelques actions que vous pouvez entreprendre pour accéder à Alt TikTok. La meilleure façon de commencer est de réduire votre engagement avec les vidéos TikTok populaires. Ainsi, vous devez interagir davantage avec un contenu unique mais intéressant. Vous pouvez publier des commentaires sur des vidéos, suivre Alt TikTok créateurs de vidéos et consulter les suggestions de vidéos qui font suite à une interaction avec une vidéo Alt TikTok. Vous pouvez également rechercher des vidéos avec des hashtags, #alttok ou #alt TikTok.
Certaines vidéos Alt TikTok n'utilisent pas ces hashtags et peuvent être trouvées à l'aide d'autres hashtags suggérés comme #beantiktok, #makka, #pakka, #retail arguments, #shek TikTok, #frogs, #carebear, #elitetiktok, #sacrifice , et d'autres.
TikTok vous propose des vidéos basées sur les vues précédentes et le niveau d'engagement avec elles. Par conséquent, une fois que vous êtes sur Alt TikTok, votre engagement avec ces vidéos doit être ou rester élevé pour que vous puissiez y rester. Bienvenue dans le monde de Alt TikTok!
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
Cet article est écrit par Angelica, qui travaille chez Exolyt en tant que Senior Social Media Manager. Angelica aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.

Partagez cet article avec vos amis!

Consultez les analyses pour n'importe quel profil!

Guide

What is Alt TikTok?

Published15 Oct 2020
Written byAngelica
TikTok launched in September of 2016 and has since gained massive levels of popularity, most recently during the strict lockdowns necessitated by the novel pandemic. However, now, just when people thought they were all caught up with the latest trends in this craze, new terms like Alt TikTok have started trending. It is now common for people to see friends and ask them, "Which side of TikTok are you?", leaving many people confused. The fact is that most people are on mainstream TikTok, usually described as Straight TikTok. The other side of TikTok is called Alt TikTok, which is the abbreviated form of alternative TikTok. Alt TikTok does not require a different TikTok app; it uses the same TikTok app we all know.
What Is The Difference Between These Two Sides Of TikTok?
As is popularly known, people use Straight TikTok to show dance skills, hype stuff, and to express their points of view on issues. Many people use it to create funny, lip-synced acting. It is not uncommon for Straight TikTok video creators with particularly good looks and generally fancied skills and characteristics to get more views, likes, and subscriptions.
Alt TikTok is different in the sense that people on it get to see and share content that is usually not seen on Straight TikTok. It is not for everyone, and only those who associate themselves with it get to be on it, making it somewhat special. Content shared there is more surreal, satirical, full of dark humor, absurdities, and artfulness. The kind of humor it comes with may not be appreciated by people on Straight TikTok and can get them confused.
In fact, people on Alt TikTok generally see the content on mainstream TikTok to be rather dull. Alt TikTok is more accommodating and more receptive to interesting, funny, and unique content regardless of content creators’ looks, beliefs, or orientations. Thus it makes people famous for being funny and not for their looks. It tends to be less known or popular than mainstream TikTok, but many popular Straight TikTok videos contain sound or video clips picked from Alt TikTok content.
How Do People End Up On These Two Different Sides Of The Same TikTok App?
By default, TikTok puts everybody on Straight TikTok and only puts people on Alt TikTok if the algorithm detects an interest in it. Let us see some actions you can take to get onto Alt TikTok. The best way to start is to reduce your engagement with popular TikTok videos. Thus you must interact more with unique but interesting content. You can post comments on videos and follow Alt TikTok video creators and look at video suggestions that follow an interaction with an Alt TikTok video. You can also search for videos with hashtags, #alttok, or #altTikTok.
Some Alt TikTok videos do not use these hashtags and may be found by using other suggested hashtags like #beantiktok, #makka, #pakka, #retail arguments, #shek TikTok, #frogs, #carebear, #elitetiktok, #sacrifice, and others.
TikTok feeds you with videos based on previous views and the level of engagement with them. Hence, once you get onto Alt TikTok, your engagement with such videos must be or remain high for you to stay on it. Welcome to the world of Alt TikTok!
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
This article is written by Angelica, who works at Exolyt as a Senior Social Media Manager. Angelica helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.

Share this article to friends!

Check out analytics for any profile!