Guider

Pourquoi l'analyse est-elle importante pour évoluer en TikTok?

Publié2 Nov 2020
Écrit parAngelica
Lorsque vous souhaitez développer votre compte TikTok, il peut être surprenant de voir à quel point les analyses sont importantes. Nous avons rassemblé une courte liste de la manière dont les analyses peuvent vous aider à obtenir une audience plus large et plus d'engagement avec vos vidéos!
Obtenez une meilleure vue d'ensemble de votre compte
Nous fournissons une meilleure vue globale de votre compte. Découvrez facilement le nombre total de likes, de commentaires et de partages! Vous verrez également les hashtags les plus commentés pour vous et le nombre moyen de likes, de commentaires et de partages vidéo.
Suivez les progrès quotidiens
Avec notre service, vous pouvez facilement voir combien d'abonnés et de likes vous obtenez chaque jour! Veuillez noter que nous fournissons des progrès quotidiens uniquement après l'ajout du compte de temps à notre site Web. Vous pouvez voir jusqu'à trois mois d'historique pour votre compte!
Statistiques vidéo
Avec nos analyses vidéo, vous pouvez également afficher l'historique de toutes vos vidéos! Vous pouvez facilement voir quand vos vidéos ont obtenu la plupart des likes et si elles sont redevenues populaires plus tard! Veuillez noter que nous fournissons une vidéo comme l'historique uniquement après l'ajout du compte de temps à notre site Web.
Vous pouvez également comparer toutes vos vidéos avec vos autres vidéos et facilement.
Comparaison avec les concurrents
Se comparer à ses concurrents est particulièrement important si vous avez une entreprise. Avec nos outils, vous pouvez trouver ce que font vos concurrents et ce qui fonctionne sur leur public.
Découvrez quel type de contenu fonctionne le mieux
Avec un tableau de rapport, vous pouvez voir quel contenu convient le mieux à votre public. Quelles sont vos vidéos les plus commentées ou les vidéos avec le plus d'engagement? Le tableau de rapport vous montrera dans quelques secondes! Vous pouvez utiliser ces informations pour produire à l'avenir un contenu similaire et très engageant.
Fréquence de publication
Visualisez facilement lorsque les influenceurs ajoutent de nouvelles vidéos à TikTok. Utilisez ces informations pour optimiser le moment où vous ajoutez de nouvelles vidéos!
N'oubliez pas d'ajouter des comptes à vos favoris
Lorsque vous commencez à utiliser Exolyt pour les analyses TikTok, n'oubliez pas de mettre en favori tous les profils qui sont importants pour vous! De cette façon, nous nous assurons que toutes les données de vos profils préférés sont à jour.
Bénéfice complet avec l'abonnement Premium
Avec votre abonnement Premium, vous pouvez suivre votre compte TikTok avec la plus grande précision et vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités que nous proposons.
En savoir plus sur les fonctionnalités de Premium
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
Cet article est écrit par Angelica, qui travaille chez Exolyt en tant que Senior Social Media Manager. Angelica aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.

Partagez cet article avec vos amis!

Consultez les analyses pour n'importe quel profil!

Guide

Why are analytics important for growing in TikTok?

Published2 Nov 2020
Written byAngelica
When you want to grow your TikTok account, it might come as a surprise how important analytics are. We have gathered together a short list how analytics can help you get a bigger audience and more engagement with your videos!
Get better overall view of your account
We provide a better overall view on your account. Find out the total amount of likes, comments and shares easily! You will also see most commented hashtags for you and average amount of likes, comments and video shares.
Track daily progress
With our service you can easily see how many followers and likes you get each day! Please note that we provide daily progress only after the time account was added to our website. You can see up to three months of history for your account!
Video statistics
With our video analytics you can view also like history for all of your videos! You can easily see when your videos got most of the likes and if they became popular again later on! Please note that we provide video like history only after the time account was added to our website.
You can also compare all your videos against your other videos and easily.
Comparison to competitors
Comparing yourself to competitors is especially important if you have a business. With our tools you can find what your competitors are doing and what works on their audience.
Find out what kind of content works best
With a report table you can view what content works best for your audience. What are your most commented videos or the videos with highest engagement? Report table will show you in a few seconds! You can use this information to produce similar, high engaging content in the future.
Posting frequency
Visualize easily when influencers add new videos to TikTok. Use this insight to optimize the time when you add new videos!
Remember to add accounts to your favourites
When you start using Exolyt for TikTok analytics, remember to favourite all the profiles that are important for you! This way we make sure that all the data on your favourite profiles is up-to-date.
Full benefit with Premium subscription
With your Premium subscription you can track your TikTok account with the most accuracy and you can enjoy all the features we offer.
Reamd more about Premium features
Angelica from Exolyt
Angelica from Exolyt
This article is written by Angelica, who works at Exolyt as a Senior Social Media Manager. Angelica helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.

Share this article to friends!

Check out analytics for any profile!