Guide

Vous aimez utiliser TikTok? Voici comment devenir viral en 2021

Publié22 Apr 2021
Écrit parJosh

TikTok change, c'est certain, et il est définitivement différent de ce qu'il était il y a 12 mois. Quel que soit votre avis sur le nouvel algorithme "For You Page" (FPY), vous devez rester au courant de ces changements si vous voulez avoir une chance de devenir viral.

TikTok se développe rapidement, tout comme le nombre de créateurs qui utilisent la plate-forme. Le résultat de cette utilisation accrue de TikTok signifie qu'il devient beaucoup plus difficile d'accéder au FYP. Les créateurs aiment ou détestent le FYP, généralement selon qu'ils y sont ou non! Cependant, peu importe ce que vous pensez de l'algorithme FYP, vous devrez vous tenir au courant de ses changements pour avoir une chance de succès avec l'application.

La division des opinions sur l’algorithme FYP a donné lieu à plusieurs mythes circulant sur TikTok. Voici quelques-unes des plus répandues :

Le nombre de vos abonnés influence le nombre de personnes qui peuvent voir votre contenu. Cette croyance n'est tout simplement pas vraie.

Si vous ne devenez pas viral dans l'un de vos cinq premiers messages, vous devez supprimer votre compte et recommencer. Encore une fois, c'est une erreur totale.

Poster lorsque la majorité de vos followers sont actifs vous amènera à la FYP. Faire cela est inutile car ce n'est pas vrai.

La vérité sur l'algorithme de TikTok

Vous venez de lire quelques-uns des mythes concernant TikTok, alors que pouvez-vous faire pour devenir viral en 2021 ? Plusieurs facteurs auront un impact sur le nombre de vues de vos vidéos. Il existe de nombreux articles et vidéos d'aide sur la façon de développer du contenu pour TikTok. Vous pouvez également consulter des articles sur les raisons pour lesquelles certaines vidéos sont devenues virales pour mieux comprendre. Cependant, voici quelques principes de base à prendre en compte dès maintenant :

Pourcentage de temps de visionnage : quelle proportion de votre vidéo les gens regardent-ils réellement ? Si ce pourcentage est de 100 %, vous avez peut-être atteint le point idéal en termes de durée de la vidéo. En revanche, s'ils ne regardent que 10 à 20 % de vos vidéos, vous pouvez considérer que le contenu est trop long.

Considérez dans quelle mesure vos vidéos sont aimées, partagées ou commentées. Si c'est le cas, c'est que vous avez atteint votre objectif en termes de contenu. Mais si les gens ne montrent pas beaucoup d'intérêt, votre contenu n'est peut-être pas pertinent.

Le timing est vital, et si vous pouvez faire coïncider le bon contenu avec une tendance, vous aurez plus de chances de réussir. Vous pouvez avoir une excellente vidéo, mais si elle est postée trop tôt ou trop tard et qu'elle manque la tendance, vous diminuerez vos chances de devenir viral.

Nous allons maintenant examiner de plus près chacun de ces facteurs.

Pourcentage de temps d'observation

Qu'elle dure cinq secondes ou une minute, le pourcentage de temps de visionnage moyen est important pour qu'une vidéo soit diffusée au moment le plus opportun et devienne ensuite virale sur TikTok. Avec plus de 700 000 followers, l'influenceur TikTok Robert Benjamin et d'autres ont produit de nombreuses vidéos informatives sur le meilleur moment pour poster sur TikTok. Robert insiste sur la nécessité de créer des vidéos plus longues qui maintiennent l'attention des spectateurs jusqu'à la fin.

Le meilleur conseil de Robert pour réussir avec TikTok est de faire des vidéos de plus de 15 secondes. Il pense que le FYP récompense les vidéos longues au détriment des plus courtes, même si le pourcentage de temps de visionnage est similaire.

Vous vous demandez peut-être pourquoi il en est ainsi ? La raison est que TikTok veut maintenir la présence des spectateurs sur la plateforme. Si les internautes restent plus longtemps dans une vidéo, ils resteront plus longtemps sur TikTok. Par conséquent, si vous avez quelques vidéos d'une durée inférieure à 15 secondes, vous pouvez envisager de les prolonger ou de les remplacer par des vidéos plus longues. Vous aurez ainsi beaucoup plus de chances de devenir viral.

Toutefois, ce conseil est assorti d'une mise en garde. Il est beaucoup plus difficile de maintenir l'attention des gens pendant une demi-minute ou plus que de la capter pendant cinq secondes. Par conséquent, si vous avez du mal à produire une vidéo attrayante d'une durée comprise entre 30 et 60 secondes, vous avez peut-être plus de chances de devenir viral en produisant une série de vidéos de cinq secondes. En effet, il y a encore beaucoup de gens qui réussissent sur TikTok en suivant cette méthode.

En effet, une vidéo plus courte permet de maintenir plus facilement l'excitation et le niveau d'énergie du public. Sachez que si vous suivez cette voie, vous devrez garantir un temps de visionnage de 100 % si vous voulez obtenir des résultats significatifs avec le FYP de TikTok.

Essayez les points de couture

Si vous trouvez qu'il est difficile de maintenir l'attention du spectateur sur vos vidéos les plus longues, vous pouvez envisager d'utiliser la fonction d'assemblage. L'assemblage de vidéos est un moyen simple et passionnant d'accrocher vos spectateurs à votre contenu. La fonction Stitch de TikTok vous permet de configurer un format de base de questions-réponses pour vos vidéos. Ce format est un moyen efficace d'entrer sur le FYP, car beaucoup de ces vidéos y figurent déjà. Pourquoi ? Parce que la plupart des TikToks présents sur le FYP commencent par une question et donnent ensuite la réponse.

Pour assembler des vidéos, suivez ces trois étapes simples :

Sélectionnez la vidéo à laquelle vous souhaitez apporter une réponse, puis cliquez sur sa fonction "Point".

Coupez la "vidéo de la question" de manière à ce qu'elle ne pose QUE la question.

Créez une vidéo qui répond à la réponse à cette question.

Vous pouvez utiliser le piquage comme une expérience de questions-réponses ou comme une "réaction-réponse". De nombreux créateurs choisissent de répondre à une question concernant un sujet controversé, ou ils peuvent réagir à quelque chose qui est à la mode en raison de sa folie ou du fait qu'il mérite une réaction. Vous pouvez donc envisager ces méthodes également.

Mieux encore, vous êtes peut-être le créateur qui a réalisé une vidéo "cousue". Dans ce cas, vous pouvez poser votre propre question et fournir la réponse. Si vous pouvez encourager d'autres personnes à assembler votre vidéo, vous serez sur la bonne voie pour devenir viral.

L'intérêt de l'assemblage est que vous n'avez qu'à enregistrer votre réponse ou votre réaction. Il n'y a pas de véritable effort à faire pour accrocher le spectateur, car ce travail a déjà été fait par le créateur de la vidéo originale qui a posé la question. Ce que vous avez fait, cependant, c'est doubler la longueur de votre vidéo avec un minimum d'effort.

Engagement des téléspectateurs

Après le pourcentage de temps de visionnage, l'engagement des spectateurs est la deuxième mesure la plus importante de votre plan de carrière. L'engagement des spectateurs est mesuré par le nombre de fois que vos vidéos sont partagées ou que vous êtes suivi. TikTok récompense le contenu et les créateurs qui sont partagés et suivis. Ces deux mesures sont plus bénéfiques pour vous que les likes ou les commentaires.

Le fait de partager une vidéo ou de suivre un créateur permet à un plus grand nombre de personnes d'utiliser TikTok et de l'utiliser plus longtemps. Par conséquent, l'algorithme de TikTok est conçu pour maximiser l'exposition au contenu qui reçoit le plus de partages et de suivis. Bien entendu, il ne faut pas négliger la nécessité des likes et des commentaires, qui sont également bénéfiques, mais pas autant.

L'un des meilleurs conseils de Robert est d'encourager l'engagement des spectateurs. Vous pouvez penser que votre contenu est bon, mais si vous n'incitez pas le spectateur à s'engager, vous passez à côté d'un effet de levier considérable.

Le secret est de demander aux gens de commenter d'une manière susceptible de les faire commenter. Aussi, essayez de leur donner plus d'incitation à vous suivre que d'être simplement l'un de vos suiveurs.

Par exemple, qu'est-ce que ça donne : "Appuyez sur + pour me suivre." Pas très inspirant, non ? Maintenant, comparez cela avec ces trois options :

"Appuyez sur + si vous voulez un GF gamer."

"Vous aimez les chiens ? Tapez + pour le prouver."

"Tu veux jouer maintenant ? Appuyez sur +"

Soyez à la mode

Vous devez faire en sorte que l'ensemble de votre contenu, ou du moins la majeure partie de celui-ci, soit basé sur quelque chose qui est à la mode. En d'autres termes, l'utilisation d'une histoire, d'un enregistrement audio ou d'une danse en vogue aura probablement plus de succès qu'un contenu totalement nouveau ou unique.

Vous pourriez penser que c'est contre-intuitif, mais TikTok est basé sur la création et la promotion de tendances. L'algorithme FYP comprend que les spectateurs apprécient certains audios qui sont devenus viraux. Par conséquent, il va promouvoir du contenu qui inclut ces morceaux d'audio. En fait, l'algorithme pense avoir trouvé un public pour votre contenu.

Une fois encore, l'algorithme FYP a été développé pour que les utilisateurs restent sur la plateforme TikTok le plus longtemps possible. Tout contenu qui n'est pas dans l'air du temps ne contribue pas à garder les spectateurs sur l'application, et ce contenu est donc privé de priorité.

La seule possibilité de devenir viral avec un contenu qui n'est pas dans la tendance est que votre pourcentage d'observation soit de 100 %. Cependant, les chances que cela se produise pour un contenu non tendance sont faibles.

Un autre avantage de suivre les tendances est que cela réduit la nécessité de produire du contenu créatif. Il peut être difficile, d'un point de vue créatif, de créer un contenu nouveau et unique chaque jour, alors que le contenu tendance est simple à exploiter et permet de gagner un temps considérable.

Envisagez de suivre d'autres créateurs dans votre niche. Regardez ce qu'ils font, leurs dernières vidéos et le contenu qui donne les meilleurs résultats. Essayez également de mettre en favoris sur votre FYP les audios que vous pensez pouvoir utiliser et qui plairont à votre public.

Il est essentiel d'évaluer ce qui est tendance et de décider si cela fonctionnera dans votre niche et pour vous en tant que créateur. Vous

doivent comprendre que toutes les tendances ne fonctionnent pas pour tous les comptes. Il est crucial de choisir une tendance que vous pouvez adapter de manière créative et avec peu d'efforts. Voici quelques-unes des catégories les plus tendance en 2020 :

Devenir viral

Vous pouvez devenir viral sur TikTok sans avoir un énorme budget de production. Des milliers de créateurs rendent leur contenu viral chaque jour avec rien de plus qu'un smartphone.

Ce qui importe le plus, c'est d'avoir une accroche dans votre contenu qui incite les gens à le regarder, à continuer à le regarder, à le commenter et à le partager avec d'autres spectateurs. Si votre contenu a cette accroche, les gens seront plus enclins à vous suivre parce que vous les avez divertis, et ils en voudront plus.

Conclusion

Une fois que vous avez appris à utiliser TikTok, le prochain défi est de commencer à créer du contenu qui a le potentiel de devenir viral. Ce que vous avez découvert dans cet article, c'est le fonctionnement de l'algorithme et l'importance des tendances et des accroches. Cependant, la chose qui l'emportera sur tout le reste est d'avoir un contenu de qualité.

Si vous avez un contenu qui captera l'attention de votre public au point qu'il ne pourra plus détourner le regard. Créez un tel contenu, et ajoutez-y votre nouvelle compréhension de l'algorithme de TikTok, vos vidéos deviendront virales, et vous serez inarrêtable sur le FYP.

Josh from Exolyt
Josh from Exolyt
Cet article a été rédigé par Josh , qui travaille chez Exolyt tant que Senior Social Media Consultant . Josh aide les influenceurs, les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu à améliorer leur engagement et à tirer le meilleur parti de leurs comptes.
Publié13 Apr 2021
Écrit parAngelica

TikTok revenus par vue

Découvrez avec notre outil combien vous pouvez gagner d'argent avec les vues de vidéos sur TikTok ! Utilisez notre calculatrice pour évaluer les revenus des influenceurs de TikTok ! Lire la suite

Publié2 Apr 2021
Écrit parJosh

Comment devenir millénaire sur TikTok ?

Être millénaire n'a jamais été facile. Lorsque nous étions la plus jeune génération, nous étions l'insulte par excellence pour les baby-boomers et les Gen-Xers. Lire la suite

Publié23 Feb 2021
Écrit parAngelica

YouTube Calculatrice d'argent

Grâce à notre YouTube Calculateur d’argent, vous pouvez déterminer combien d’argent YouTube streamers et les influenceurs gagnent. Fonctionne pour chaque compte YouTube ! Lire la suite

Publié14 Dec 2020
Écrit parAngelica

Comment rendre votre compte TikTok privé ou public?

Beaucoup cherchent comment rendre leur compte TikTok privé, car le compte privé offre une confidentialité et un contrôle supplémentaires pour la distribution de vos vidéos. Lire la suite

Publié2 Nov 2020
Écrit parAngelica

Pourquoi les analyses sont-elles importantes pour TikTok ?

Lorsque vous souhaitez développer votre compte TikTok , l’importance des analyses peut vous surprendre. Nous avons rassemblé une courte liste de la manière dont les analyses peuvent vous aider à obtenir plus d'abonnés! Lire la suite

Publié15 Oct 2020
Écrit parAngelica

Qu'est-ce que Alt TikTok ?

Alt TikTok est différent dans le sens où les utilisateurs peuvent voir et partager du contenu qui n'est généralement pas vu sur Straight TikTok . De quel côté es-tu? Lire la suite

Publié6 Jun 2020
Écrit parAngelica

Comment changer l'arrière-plan sur TikTok ?

Changer votre arrière-plan sur les TikTok est l'une des dernières grandes tendances. Découvrez comment changer l'arrière-plan sur TikTok ! Lire la suite

Publié3 May 2020
Écrit parAngelica

Comment être vérifié sur TikTok ?

Être un créateur vérifié ou populaire signifie que vous avez cette petite coche bleue sur votre profil. Découvrez comment être vérifié sur TikTok ! Lire la suite

Publié25 Apr 2020
Écrit parAngelica

Comment faire une voix off sur TikTok ?

TikTok a une nouvelle fonction de voix off! Découvrez comment l'utiliser sur vos vidéos! Lire la suite

Publié12 Apr 2020
Écrit parJosh

TikTok Calculatrice d’argent

Avec notre TikTok Calculateur d’argent, vous pouvez découvrir combien d’argent TikTok influenceurs gagnent. Consultez également nos conseils pour gagner plus d'argent sur TikTok ! Lire la suite

Publié1 Mar 2020
Écrit parJosh

Comment gagner de l'argent sur TikTok ?

Consultez notre guide pour obtenir les meilleurs conseils sur la façon de gagner de l'argent sur TikTok et de devenir TikTok Influenceur. Lire la suite

Publié28 Feb 2020
Écrit parJosh

Que signifie FYP dans TikTok ?

Que signifie le #fyp que vous voyez sur TikTok ? Cela vous aide-t-il à accéder à la page Pour vous? Découvrez la réponse à toutes vos questions liées à ce hashtag! Lire la suite

Publié24 Feb 2020
Écrit parJosh

Qu'est-ce que #XYZBCA?

#xyzbca est un hashtag TikTok que les gens utilisent pour afficher leur vidéo sur la page Pour vous. Lire la suite

Publié12 Feb 2020
Écrit parJosh

Comment afficher les statistiques de TikTok ?

Vous pouvez utiliser Exolyt pour afficher des analyses sur chaque TikTok et leurs vidéos. Cela fonctionne pour tous les profils publics et leurs vidéos! Et la meilleure partie: son utilisation est gratuite! Lire la suite

Publié9 Feb 2020
Écrit parJosh

Comment devenir célèbre sur TikTok ?

Il existe quelques astuces que vous devez garder à l'esprit lorsque vous souhaitez créer une vidéo tendance sur TikTok, et nous sommes heureux de les partager avec vous ! Lire la suite

Publié8 Feb 2020
Écrit parJosh

Comment supprimer TikTok Shadow Ban? Qu'est-ce que Shadow Ban?

Le Shadow Ban de Tiktok est une interdiction temporaire de votre compte, mais il ne restreint pas le téléchargement de votre contenu. Si vous êtes banni, votre contenu n'apparaîtra pas sur la page Pour vous. Consultez nos conseils pour savoir comment lever le bannissement fictif ! Lire la suite

Guide

Love Using TikTok? Here’s How To Go Viral in 2021

Published22 Apr 2021
Written byJosh

For sure, TikTok is changing, and it is definitely different than it was 12 months ago. Regardless of how you feel about its new ‘For You Page’ (FYP) algorithm, you must stay up to date with these changes if you are to have any chance of going viral.

TikTok is growing fast, and so too is the number of creators who use the platform. The result of this increased use of TikTok means that it is becoming much more challenging to get onto the FYP. Creators either love or hate the FYP, usually depending on whether they are on there or not! However, no matter how you feel about the FYP algorithm, you are going to have to stay abreast of its changes to have any chance of success with the app.

The split in opinions over the FYP algorithm has resulted in several myths circulating about TikTok. Here are a few of the more widespread ones:

Your follower count influences the number of people that can see your content. This belief is simply not true.

If you don't go viral in one of your first five posts, you need to delete your account and start over. Once again, this is a complete fallacy.

Posting when the majority of your followers are active will get you to the FYP. Doing this is pointless as it is not true.

The Truth About TikTok’s Algorithm

You’ve just read some of the myths about TikTok, so what can you do to go viral in 2021? Several factors will impact the number of views your videos receive. There are plenty of articles and help videos available on how to develop content for TikTok. You also might want to view some articles on why specific videos went viral to get a deeper understanding. However, here are a few basic principles to consider right now:

Watch-Time Percentage. How much of your video are people actually watching? If it is 100%, you may have hit the sweet spot in terms of video length. However, if they are only viewing 10-20% of your videos, you might consider the content to be too long.

Viewer Engagement. Consider how much your videos are being liked, shared, or commented about. If it is a lot, then you are hitting the mark in terms of content. But, if people are not showing much interest, then your content may not be relevant.

Get On Trend. Timing is vital, and if you can time the right content with a trend, you will have more chance of succeeding. You may have a great video, but if it is posted too early or too late and misses the trend, you will diminish your chances of going viral.

We’ll now take a more in-depth look at each of these factors.

Watch-Time Percentage

Regardless of whether you're five seconds long or run for one minute, the average watch-time percentage is significant for any video to get on the FYP and subsequently go viral on TikTok. With more than 700,000 followers, TikTok influencer Robert Benjamin and others have produced many informative videos about the best time to post on TikTok. Robert emphasizes the need to create longer videos that keep viewers engaged right to the end.

Robert’s top tip for success using TikTok is to make videos that are longer than 15 seconds. He believes that FYP is rewarding longer videos at the expense of shorter ones, regardless of having a similar watch-time percentage.

You might be asking yourself why this might be the case? The reason is that TikTok wants to maintain viewers’ presence on the platform. Having viewers engaged in a video for longer will mean that they remain on TikTok for longer overall. Therefore, if you have a few videos under 15-seconds duration, you might want to consider extending them or replacing them with longer ones. Doing so is likely to give you much more opportunity to go viral.

However, there is a caveat attached to this advice. Keeping people engaged for half a minute or more is considerably more challenging than grasping their attention for five seconds. Therefore, if you are struggling to produce an engaging video that is between 30-60 seconds, your chance of going viral might be best done through a series of five-second videos. Indeed, there are still plenty of people achieving great success on TikTok following this method.

That’s because a shorter video makes it easier to maintain the audience’s excitement and energy levels. Be aware that if you go down this route, you will need to ensure 100% watch-time if you want to see significant results from TikTok’s FYP.

Try Stitching

If you find it a challenge to maintain a viewer’s attention on your longer videos, you might want to consider using the Stitch feature. Stitching videos is an exciting and straightforward means of getting your viewers hooked on your content. TikTok’s Stitch feature allows you to set up a basic question-and-answer format for your videos. This format is an effective way to get onto FYP, as many of these videos are already on the FYP. Why? Because many of the TikToks on the FYP begin with a question and then go on to provide the answer.

To stitch videos, follow these three simple steps:

Select the video you want to provide the answer to, then click on its Stitch feature.

Cut the ‘question video’ so that it ONLY poses the question.

Create a video that answers the answer to that question.

You can use stitching as a question-and-answer experience or as a ‘React-Respond.’ Many creators choose to answer a question regarding a controversial subject, or they may react to something that is trending due to its craziness or reaction-worthiness. So, you might want to consider these methods too.

Even better, you may be the creator who has produced a “stitchable” video. In this case, you can pose your own question as well as providing the answer. If you can encourage other people to stitch your video, you will be well on your way to going viral.

The beauty of stitching is that all you need to do is record your answer or reaction. There is no real effort involved in hooking the viewer, as this work has already been done by the original video's creator posing the question. What you've done, though, is double the length of your video and with a minimal amount of effort.

Viewer Engagement

Following Watch-Time Percentage, Viewer Engagement is your second most crucial FYP metric. Viewer Engagement is measured in the number of times your videos are shared, or you get followed. TikTok rewards the content and creators that are getting shared and followed. These two metrics are more beneficial to you than likes or comments.

Sharing a video or following a creator will result in more people using TikTok and more people using it for longer. Therefore, the TikTok algorithm is designed to maximize exposure to content that receives the most shares and follows. Of course, do not overlook the need for likes and comments, as these are beneficial too, just not as much.

One of Robert’s best tips is to incentivize viewer engagement. You may think that your content is good, but if you aren’t incentivizing viewer engagement, you are missing out on considerable leverage.

The secret is to ask people to comment in a way that is likely to get them commenting. Also, try to give them more incentive to follow you than merely being one of your followers.

For instance, how does this sound; “Press + to follow me.” Not that inspirational, right? Now, compare that with these three options:

“Hit + if you want a gamer GF.”

“Love dogs? Tap + to prove it.”

“Want to be gaming right now? Hit +”

Get On Trend

You should aim to have all of your content, definitely most of it, based on something that’s on-trend. That means using a trending story, audio, or dance that’s trending is likely to get more views than content that is totally new or unique.

You might think that this is counter-intuitive, but TikTok is based on creating and promoting trends. The FYP algorithm understands that viewers enjoy particular audios that previously went viral. Therefore, it will promote content that includes those pieces of audio. In essence, the algorithm believes it has located an audience for your content.

Once again, the FYP algorithm has been developed to keep viewers engaged on the TikTok platform for as long as possible. Any content that isn’t on-trend doesn’t contribute to keeping viewers on the app, so this content gets deprioritized.

The only way you could go viral with content that’s not on-trend is if your watch-time percentage is 100%. However, the chances of this happening for non-trending content are low.

Another advantage of getting on trend is that it lessens the need to produce creative content. It can be creatively challenging to make new and unique content every day, whereas trending content is simple to leverage and will save a considerable amount of time.

Consider following other creators within your niche. Look out for what they’re doing, their latest videos, and which of their content is having the best results. Also, try favoriting any audios on your FYP that you feel you could use and that your audience would enjoy.

It is crucial to assess what’s trending and decide whether it will work within your niche and will work for you as a creator. You

should understand that not all trends will work for every account. It is crucial to choose a trend that you can adapt creatively and with little effort. Here are some of the top trending categories of 2020:

Going Viral

You can go viral on TikTok without having a massive production budget. Thousands of creators get their content going viral every day with nothing more than a smartphone.

What matters most is to have a hook within your content that compels people to start watching it, keep watching it, comment on it, and share it with other viewers. If your content has this hook, people will be more likely to follow you because you’ve entertained them, and they’ll want more.

Conclusion

Once you’ve learned how to use TikTok, the next challenge is to start creating content that has the potential to go viral. What you’ve discovered in this article is how the algorithm works and the importance of trending and hooks. However, the thing that will trump everything is having great content.

If you have got content that’ll grip your audience’s attention so much that they can’t look away. Create such content, and add in your newfound understanding of TikTok's algorithm, your videos will go viral, and you’ll be unstoppable on the FYP.

Josh from Exolyt
Josh from Exolyt
This article is written by Josh, who works at Exolyt as a Senior Social Media Consultant. Josh helps influencers, marketers and content creators to improve their engagement and take the most out of their accounts.
Published13 Apr 2021
Written byAngelica

TikTok earnings per view calculator

Find out with our tool how much you can earn money with video views on TikTok! Use our calculator to calculate the earnings of TikTok influencers! Read more

Published2 Apr 2021
Written byJosh

How to be a Millennial on TikTok?

Being a Millennial has never been easy. When we were the youngest generation, we were the go-to insult for Boomers and Gen-Xers alike.  Read more

Published23 Feb 2021
Written byAngelica

YouTube Money Calculator

With our YouTube Money Calculator you can find out how much money YouTube streamers and influencers earn. Works for every YouTube account! Read more

Published14 Dec 2020
Written byAngelica

How to make your TikTok account private or public?

Many are searching how to make their TikTok account private, as private account provides added privacy and control to distribution of your videos. Read more

Published2 Nov 2020
Written byAngelica

Why are analytics important for growing in TikTok?

When you want to grow your TikTok account, it might come as a surprise how important analytics are. We have gathered together a short list how analytics can help you get more followers! Read more

Published15 Oct 2020
Written byAngelica

What is Alt TikTok?

Alt TikTok is different in the sense that people on it get to see and share content that is usually not seen on Straight TikTok. Which side are you on? Read more

Published6 Jun 2020
Written byAngelica

How to change background on TikTok?

Changing your background on TikTok videos is one of the latest big trends. Find out how to change background on TikTok! Read more

Published3 May 2020
Written byAngelica

How to get verified on TikTok?

Being Verified or Popular Creator means that you have that little blue checkmark on your profile. Find out how to be verified on TikTok! Read more

Published25 Apr 2020
Written byAngelica

How to do voiceover on TikTok?

TikTok has new voiceover feature! Find out how to use it on your videos! Read more

Published12 Apr 2020
Written byJosh

TikTok Money Calculator

With our TikTok Money Calculator you can find out how much money TikTok Influencers earn. Check also our tips on how to make more money on TikTok! Read more

Published1 Mar 2020
Written byJosh

How to make money on TikTok?

Check out our guide for best tips on how to make money on TikTok and become TikTok Influencer. Read more

Published28 Feb 2020
Written byJosh

What does FYP mean in TikTok?

What does the #fyp mean that you see on TikTok? Does it help you to get on For You page? Find out answer to all your questions related to this hashtag! Read more

Published24 Feb 2020
Written byJosh

What is #XYZBCA?

#xyzbca is a TikTok hashtag that people use to get their video on the For You page. Read more

Published12 Feb 2020
Written byJosh

How to view TikTok Analytics?

You can use Exolyt to view analytics on every public TikTok profile and their videos. It works for all public profiles and their videos! And the best part: it's free to use! Read more

Published9 Feb 2020
Written byJosh

How to get Famous on TikTok?

There are few tricks that you should keep in mind when you want to create Trending Video on TikTok, and we are happy to share them with you! Read more

Published8 Feb 2020
Written byJosh

How to remove TikTok Shadow Ban? What is Shadow Ban?

Tiktok Shadow Ban is a temporary ban on your account, but it doesn't restrict your content uploading. If you are shadow banned, your content won't end up on For You page. Check out our tips on how to remove the shadow ban! Read more